Bonjour,
Il y a qq années je suis allée en Thailande et à présent j’hésite entre un voyage au Viet Nam ou en Birmanie en solo sac à dos.
Les deux sont magnifiques mais lequel me dépayserait le plus
Merci pour votre aide!!
Bonjour,
Il y a qq années je suis allée en Thailande et à présent j’hésite entre un voyage au Viet Nam ou en Birmanie en solo sac à dos.
Les deux sont magnifiques mais lequel me dépayserait le plus
Merci pour votre aide!!
La Birmanie !Nous sommes actellement au VN (1 mois), et avons visite la Birmanie en 2011.
Sans hesitation, choisir ce Pays !
Les 2 sont magnifiques, et je ne suis pas d’accord : si vous allez hors des sentiers battus dans les montagnes du Nord, le dépaysement est total. je dirais que la seulle différence notable est le niveau de développement économique et que, parait-il, depuis “l’ouverture” politique, tout le monde voulant aller en Birmanie, els prix ont flambé. En plus, il semble qu’on ne puisse pas allé encore partout. Ca fait 50 ans que je rêve d’aller sur la route de Birmanie et à la frontière tibétaine
Merci pour votre réponse rapide,
En effet on m’a dit que la Birmanie vu l’afflux touristique depuis son “'ouverture”… était devenue très chère par manque d’infrastructures.
Vu mes modestes moyens je vais patienter et aller au Viet Nam, d’ailleurs à ce propos quel budjet pour 25 jours ?.
Thanks
A mon humble avis, tout dépend de la période à laquelle vous désirez voyager…ces deux pays étant intéressants. Etudiez la météo. Choisissez le soleil !
J’ajoute encore, à mon humble avis, que les Birmains sont beaucoup beaucoup beaucoup plus sympas que les Viets…
Je partirais fin novembre. Apparemment c’est une assez bonne période, et pour un mois est-ce sufisant pour faire le V N du nord au sud?