je décolle demain à 15h20 pour Thessalonique et n’ai pas encore reçu le mail avec le QR code. Je sais qu’on est censé le recevoir la veille du départ mais je suis un chouïa stressée… Est-ce que cela arrive généralement quelques heures avant ?
Merci beaucoup pour vos retours et belles vacances!
floppy552
Ce sera ce soir vers 23h. C’est comme ça pour tout le monde.
mel6663
Merci pour votre retour
mimie614
Bonsoir,
j’ai prisle bateau le 12 juillet de Bari et le code est bien arrivé sur mon téléphone dans la nuit.
Comme vous, j’étais stressée.
Bon voyage
Dominique
karlstephane5
Pour info,
Nous partons le 31 juillet :- PLF effectué en ligne le 14/07
Document avec QR code recu aujourd’hui le 20/07
J’étais assez surpris car je ne pensais rien recevoir avant le 30… Peut-être qu’ils ont accélélé le rythme en prévision des nombreuses demandes à J-1 ?En tous cas je confirme qu’on peut recevoir la validation bien avant le délai annoncé.
trymon356
Bonsoir,
Même chose en ce qui me concerne. J’ai rempli le questionnaire le 13/07 pour un départ le 24/07. Et je viens de recevoir mon PLF, ainsi que ma femme qui en avait fait un à part.
anette7
Bonsoir,
Je décollerai pour Athènes le 22/08.
Le 14/07, j’ai rempli le document électronique afin d’obtenir le plf pour l’entrée en Grèce (me disant que ce qui était fait ne serait plus à faire)
Le plf doit me parvenir normalement à 23h00 la veille de mon départ (soit le 21/08).
Alors grosse surprise que je viens d’avoir : je viens de recevoir le mail avec le document plf!!!
Est ce normal??
christophe-hontarrede8
Idem pour moi PLF reçu a l’instant pour un départ le 28 juillet
faust29059
Idem pour moi reçu aujourd’hui à ma grande surprise !
Document rempli le 11/07 pour un départ le 3/08
un stress en moins
bon voyage à tous
faustine
slyyy8287210
Tout pareil
Depart le 1 aout, reception le 21 juillet
lauras2711
Ici aussi, reçu nos 2 PLF, rempli le 19 juillet pour un départ le 23
mel66612
Bonjour
je vous confirme que je l’ai reçu à 23h, veille de mon départ. Aucun souci sur place ! L’essentiel étant que le plf corresponde au nom figurant sur les papiers d’identité.
bonnes vacances à tous !
christophe-hontarrede13
Bonjour
on doit imprimer le plf ? ou la version numerique suffit ?
floppy5514
La version numérique suffit mais je trouve que c’est bien de l’imprimer au cas ou vous avez un pb de portable ou de lavoir sur un deuxième portable.
anette15
Moi je l’imprime, j’ai eu le cas une année, mon portable est tombé en panne et je vous assure que c’était la galère!!!
audrey055716
Bonjour,
J’ai rempli le plf ce matin et j’ai reçu dans la foulée un mail avec le plf en pdf, et un qr code ( avec un V à côté…).
Est-ce cela que l’on est censé recevoir pour partir ? Ou un autre mail arrivera plus tard ?
Mon départ est prévu le 29 juillet.
Merci, bonne journée !
bonsai117
Bonjour
Moi aussi normalement depart prevu 28 aout athenes et ensuite Naxos jusqu’à 28 septembre. Compte tenu de la situation actuelle a Mykonos je me demande si je dois partir. Ai peur des mesures la bas surtout en septembre ou normalement activité touristique est pus basse. Pas demandé encore PLF. Vous allez où ?
anette18
Naxos fin aout
slyyy8287219
Apparement, maintenant tout est instantané, la génération et l’envoi
audrey055720
Ah d’accord, merci beaucoup !
maxime_travel21
Tout est instantanné dorénavant
bobby2342196922
Ben c’est bizarre nous partons le 14 septembre et l’accusé de réception reçu hier après avoir rempli le plf comporte un QR code , est ce le bon ou vais je en recevoir u autre avant de partir? Merci
bobby2342196923
idem pour moi hier
maxime_travel24
C’est bien le document officiel à montrer à l’aéroport
gilloussss25
Bonsoir ,
nous devons partir courant septembre mais en van donc nous n’avons pas de date précise .
Comment faire pour indiquer la date sur le PLF ?
Si quelqu’un pouvais me dire ce serait génial .
Merci d’avance
gillou
caroline26
Vous remplissez le PLF la veille de votre arrivée en Grèce… pas la peine de le faire 3 semaines à l’avance