Bonjour, j’ai fait un voyage en Inde en janvier 2015 et suis rentrée en France le 29/1/2015 ; j’ai un visa “entrées multiples” valable jusqu’au 16/4/2015 ; j’ai un nouveau voyage organisé pour un depart le 26/3/2015( j’ai le billet d’avion) et je viens de lire qu’il faudrait un délai de 2 mois entre les 2 voyages ? Est ce que cette mesure est toujours en vigueur? Est ce qu’il faut 2 mois entre les 2 entrées ( je suis arrivée la bas le 9/1/2015) ou est ce entre la date de sortie , je suis partie le 29/1/2015 et la nouvelle date d’entrée prévue le 27/3/2015 ? Trop tard ce soir pour téléphoner au VFS le centre qui gère les visas !!quelqu’un a t il la réponse exacte à ce jour ? Merci
Bonjour, Je t’assure que tu n’auras pas de problème avec ca, je suis congolais et ca fais 8 ans que je suis en inde (sortant et entrant) avec un multiple entry visa, je pars au Congo pour 1 mois et je ne jamais eu des complications dans l’immigration du Congo ni de l’inde.
Le délai d’attente de eux mois entre deux visas a été supprimé. La seule condition est que ton visa soit toujours valable.
Alain
Bonjour,
Pas de souci, mon fils est parti avec un visa 20 octobre-18 avril en Inde et il est revenu passer 15 jours en décembre en France.
Bon voyage.
Michèle.