Délai test pcr Hurghada

Forum Égypte

Bonjour, je suis censé partir le samedi 24 octobre, mon vol atterit à 17h10, je dois avoir un test pcr de - de 72h, le probleme c’est que les labos pres de chez moi ne font plus de test apres 17h, ce qui veux dire que je dois le faire le lendemain matin ce qui me laisse 48h!!
ma question: pensez vous que si le test est un peu superieur à 72h cela puisse passer, j’aimerai pouvoir faire mon test autour de 16h ou 16h30…
sont il pointilleux par rapport a cela et prennent ils l’heure d’arrivée plutot que l’heure de decollage?
merci pour vos retours, c’est le grand stress!

Pour le pcr la date butoire c est 72h avant l embarquement.
L Egypte, hurghada sharm et marsalam plus précisementl le font sur place si tu ne peut pas le faire dans les temps mais relativement déconseiller aparament.

L Egypte est un pays magnifique bonne vacance à vous.

bonjour, etes vous sur de ca? on me dit des choses contradictoires et ca fais toute la difference car cela peux permettrai de faire le test en dubut d’apres midi plutot que le lendemain matin.

Bonjour
a toutes fins utiles, vous trouverez les informations officielles sur ce site.

Nous décollons ce mardi et allons directement faire le test à l’aéroport d’hurghada. Nous avons lu quelques commentaire négatif sur cela mais sans préciser pourquoi.

quelqu’un pourrait il nous dire comment se passe les test ainsi que les délais pour réceptions et si l’on pourras se rendre à notre hôtel directement ou devrons nous attendre les résultats à l’aéroport.
un grand merci à vous

Franchement vous prenez un sacré risque…si vous êtes positif vous serez mis en isolement dans le meilleur des cas et si votre santé se dégrade comment ferez vous?
Nous devions partir ce samedi, mon fils est positif, vacances annulées pour nous

Bonjour
Je réfléchis à partir en Egypte en janvier… Pouvez-vous me donner des infos sur votre séjour, sur l’ambiance dans les hôtels et partout en cette période de covid. Test à l’arrivée??? Ambiance normale? Quelle compagnie avez vous prise? Merci

Sujets suggérés

Services voyage