deltaplane baie de Rio

Forum Brésil

Merci de partager vos expériences, et, de m’indiquer où est-il possible de faire du deltaplane à Rio et avec quelles entreprises?

Bonjour,
Pour ce qui est des vols à Rio (en delta ou parapente), tout se passe à Sao Conrado et tous décollent de la Rampa là.
Vous avez votre parapente ou vous voulez tenter l’experience et voler avec un pilote? Il faut compter 300 reais le vol avec photos et vidéo inclus.
Vous serez quand à Rio? Vous logez où?
J’habite à Rio et connais bien de nombreux pilotes…donc n’hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de conseils…ou même un verre pour discuter de Rio…
Bonne journée!
Annabelle

Bonjour,
Je suis actuellement à rio et j’y reviendrai aussi en decembre (fin) , penses tu qu’ il est mieux d’attendre à ce moment là?
Peut etre que le temps sera meilleur c’est un peu couvert et venteux ces derniers jours…
Les prix sont-ils plus chers en été?
Merci pour ton aide!

(dont je fais presque partie: je ne me moque pas)

Il y a un poids maximal!

Merci pour cette alarme…

En ce qui me concerne, autant j’ai du prendre un peu depuis mon arrivée mais ca devrait aller…

Annabelle,

Etes-vous toujours à Rio en octobre/novembre ?
Si oui, pouvons-nous nous rencontrer à propos du deltaplane. Je viens avec une amie et je suis très intéressé.

A bientôt j’espère.

Pipe

Bonjour,Oui, je vis toujours a Rio et connais des pilotes de deltaplane serieux et professionnels…
Seulement, je suis en france depuis une semaine jusqu’au 23/09! Serez vous toujours a rio pour que nous nous rencontrions…
Il faut compter 300 reais le vol en deltaplane en basse saison, et 350 en haute saison! Tout depend des conditions meteo…mais le vol dure environ 15 mn…vous aterrissez sur la poage et garderez un super souvenir…!!!
Les pilotes sont agrees par l’association des vols de rio ou vous vous enregistrerez…
Je serais ravie de vous y emmener et vous presenter les pilotes… J’habite juste a cote…
N’hesitez pas si vous avez des questions…et dites moi si ca vous interesse alors que je ne suis pas a rio…et je peux vous passer le telephone d’un des pilotes…?.
A bientot et bonnes vacances alors!!!
Abraco,
Annabelle

Annabelle,Je suis a Paris actuellement. Mon voyage à Rio est prévu seulement pour la fin octobre.
Pouvons-nous nous contacter afin d’en parler ?
En attendant votre réponse.
At +

Pipe

Sujets suggérés

Services voyage