Par contre, une question un peu plus pratique , si on fait appel à cette agence, puisqu’elle est située au Vietnam, comment procéde-t-on au règlement,svp ??
Merci
Bonjour Nickann,
Pour le reglement, c’est tres simplement . Vous pouvez payer par Onepay ou faire virement par Transfewise.
Pour toutes les autres demandes sur votre circuit futur au Vietnam , n’hésitez pas de nous écrire via email : info@authentikvietnam.com
Notre website : https://authentikvietnam.com
Merci et bonne journée
Cdl
Authentik Vietnam
Un vrai bonheur de découvrir le Vietnam grace aux équipes d’Authentik Travel!
nous étions un groupe de 4 amis (2 couples) et Victor a su nous organiser un voyage sur mesure: accueil à Hanoï, visite de la Baie d’Ha Long, de Ninh Binh, de Sapa et des ethnies du Nord, puis transfert vers le sud et séjour sur l’ile de Con Dao…
Tout s’est parfaitement bien déroulé, grace au chauffeur et aux 2 guides qui se sont succédés, et aussi grâce à l’organisation millimétrée de Victor…
oui, nous recommandons Authentik Vietnam travel avec grand plaisir!
Bonjour,
Au vu de tous les commentaires postés ici, je pense qu’on peut résumer la prestation de Authentik Vietnam à un seul mot : parfait.
Nous avons vraiment eu de la chance de tomber sur leur agence dans le cadre de nos recherches. Au départ, je ne suis pas un grand fan des voyages organisés, j’ai toujours quelques réticences à me faire conduire de ci delà, à me voir imposer telle ou telle chose, à me retrouver dans des circuits tous plus touristiques les uns que les autres (et je n’oublie pas que je fais partie des touristes ;)).
Mais là nous avons pu discuter de ce que nous souhaitions faire et ne pas faire. Authentik Vietnam a compris qui nous étions, ce que nous voulions, à fait des propositions, en a invalidé certaines (ce qui est osé il faut l’admettre) mais en argument de manière constructive.
Finalement ils avaient raison sur toute la ligne. Nous n’aurions jamais pu voir, ressentir, vivre autant de choses en 2 semaines si nous avions tout organisé nous-mêmes, surtout dans un pays aussi grand que le Vietnam. Nous sommes allées dans des endroits perdus où les Vietnamiens ne jouaient pas un jeu : ils ne voyaient vraiment pas souvent des gens comme nous !
Les guides sont très impressionnants ! Une culture immense, une écoute réelle, une envie de faire partager, on se détend tout au long du voyage et on se laisse porter.
Et cela ne veut pas dire que nous étions encadrés du matin au soir, loin de là. Au contraire nous avions plein de moments de découverte, de libertés, d’exploration.
Sincèrement, l’équilibre était parfait, et je pense que nous avons eu une chance unique.
Je recommande plus que vivement cette agence. Si vous allez au Vietnam, ça reste à mon sens la meilleure manière de procéder et d’optimiser.
Pour que cela se passe de manière aussi fluide, j’imagine qu’il y a derrière une énorme rigueur et un suivi au quotidien. La ponctualité était impressionnante
bonjour,
nous revenons d’un voyage de 3 semaines en couple au vietnam avec extension cambodge puis phu quoc avec l’agence Authentik vietnam. vraiment aucun regrets. organisation parfaite, guides (francophones) et chauffeurs très compétents et ponctuels. choix des hôtels et restaurants (excellents) conformes à nos attentes. ils sont très réactifs aux demandes des clients et s’adaptent à nos envies tout en respectant le budget de chacun (prix beaucoup moins chers que les TO français). vraiment une agence très sérieuse. n’hésitez pas!!
Agence trouvée par hasard sur internet et choisie après comparaison avec 3 autres agences dont 2 proposaient un rapport prestations / prix quasi identique ….Hoa qui s’est occupée de notre dossier ( circuit personnalisé de 3 semaines de Noël à mi janvier pour 4 personnes du nord au sud ) a été très réactive et patiente. 1er devis renvoyé par mail très rapidement après que nous lui ayions envoyé la liste de tous les sites que nous voulions visiter puis contact par whatsapp pour bien confirmer certains détails et expliquer les changements qu’elle nous proposait et après diverses demandes de changements de notre part, après 4 devis,nous avons choisi AUTHENTIK VIETNAM .Bien sûr, lorsque l’on choisit « au hasard » , on a toujours quelques craintes mais TOUT s’est bien déroulé .Cerise sur le gâteau : nous étions partis le jour de Noël et , lorsque nous sommes passés à l’agence pour faire connaissance de Hoa et de toute l’équipe et pour régler le circuit , attention touchante, l’agence nous avait préparé des cadeaux !Les guides et chauffeurs étaient ponctuels et attentifs à nous faire visiter leur pays dans les meilleures conditions . Les hôtels étaient bien choisis : dans les grandes villes, leurs localisations nous permettaient de nous déplacer à pied pour les visites « libres ». Pour les excursions ( Baie de Halong, Ninh Binh -Halong terrestre, tunnels de Cu Chi) , Hoa a choisi dans la mesure du possible des sites un peu moins touristiques ce qui nous a permis de les visiter en évitant les cohortes de touristes plus que nombreux en cette période de l’année. Malgré un programme chargé, les visites et excursions se terminaient souvent vers 15-16h ce qui nous permettait de profiter de la fin de journée pour découvrir les lieux ou de faire du shopping à notre rythme.Pendant le voyage, Hoa nous a contacté plusieurs fois par whatsapp pour s’assurer que tout se passait bien.Que du positif donc . Nous recommandons AUTHENTIK VIETNAM bien sûr.
Notre fille qui a été très satisfaite de cette agence a commandé pour nous un séjour similaire au sien et sincèrement nous avons bien fait de nous laisser guider… Nous avons découvert un pays très attachant, le choix des sites visités et des hôtels était au top ! Nous en gardons un souvenir merveilleux.
c’est votre fille qui vous a expliqué comment vous inscrire sur le forum ? rétrouver une discussion oubliée depuis plus de 2 ans ? pour y écrire un texte d’aucune utilité
Nous recommandons cette agence Authentik Vietnam.Nous avons fait un beau voyage sans surprise ni incidents. Tout était organisé planifié avec de la ponctualité. Notre guide et chauffeur disponibles agréables discrets serviables et.nous avons appris plein de choses .
Victor a su être réactif à nos demandes et remarques .
Partez t’en confiance avec cette agence
Jocelyne et Didier
Seul petit bémol , dommage que ce pays n arrive pas à gérer leurs déchets . Ils ont une pépite et ne la mettent pas en valeur .
Merci à Nguyen Thang Victor et toute l’équipe d’Authentik Vietnam pour ce voyage fait sur mesure selon nos souhaits. Un premier voyage avait dû être annulé au dernier moment en 2020 en raison de la Covid. Le suivi du dossier nous a permis de partir sans perte financière dès la réouverture du Vietnam au tourisme… Les guides et chauffeurs ont su s’adapter à nos souhaits, et la grande réactivité de l’agence a répondu à certaines demandes pour faciliter notre voyage (cartes d’embarquement pour un vol par exemple), et a permis de résoudre très rapidement un problème d’hôtel. Un service efficace largement à hauteur de nos attentes. Je ferai de nouveau appel à cette agence pour nos prochains voyages en Asie.
L’excursion “Soins des éléphants au lac Lak” réalisée avec Authentik Vietnam était juste parfaite. L’organisation a été simple et rapide, tout a été magnifiquement organisé (en toute transparence et sur devis).
Notre guide francophone Do était simplement génial et fin connaisseur du Vietnam (histoire, faune, flore…), ce qui a rendu la journée riche en enseignements. Encore merci à lui…
La région est magnifique et la ballade vaut le détour.
Nous avons pu être au plus proche des animaux, nous avons eu l’occasion de les nourrir, de les laver dans la rivière…il n’est cependant plus permis de les monter, ce qui est une bonne chose. Les enfants étaient ravis.
Bref…on recommande les yeux fermés!
Un excellent retour d’expérience également avec Authentik Vietnam. Voyage également annulé en 2020 et reporté en Mars 2023.
Le circuit sur mesure a été réalisé par Nguyen Thang Victor et selon nos souhaits.
Super réactivité et professionnalisme de sa part.
Magnifique accueil à notre arrivée à Hanoï.
Deuxième message au sujet de cette agence, parmi une ribambelle plus que douteuse . De qui vous moquez-vous ???
Bonjour
Nous revenons enchantés de notre séjour au Vietnam
Nous avons fait appel à Ly de l agence Authentik Vietnam pour l organisation de notre séjour. Nous disposions de 12 jours pour découvrir les principaux centres d intérêt du pays du Nord au Sud.
Rien à dire sur la préparation et le déroulement du séjour si ce n est que tout était PARFAIT !!!
Nous avons quitté ce magnifique pays en nous jurant d y retourner. Nous prévoyons lors de notre prochain séjour de passer plus de temps dans le Nord et les montagnes et d en profiter pour visiter le Cambodge sur une semaine. Nous referons biensûr appel à Ly et Authentik Vietnam
Vous pouvez faire confiance à cette agence si vous desirez voyages en Indochine, nul doutes qu ils pourront répondres à toutes vos attentes !
salut
sur un post avec aussi peu de lignes, vous avez cité 3 fois le nom de l’agence.
vous a t elle offert un pipeau de troubadour ?
j’imagine que vous voyagez depuis des années et jamais vous n’avez eu le desir de partager une information, l’agence vous a demandé de le faire ?
c’est étonnant comme demarche, perdre son temps à s’inscrire pour ecrire un post d’une banalité sans nom, pour ensuite ne plus jamais revenir sur le forum.
Bien loin de l’esprit du forum orienté voyageur indépendant.
on vient ici rechercher des conseils et non lire une publicité sans intérêt.
toutes les agences au Vietnam sont excellentes (il suffit de lire les avis des voyageurs mal ou trop organisés)
cette agence a des “clients” qui viennent quotidiennement s’inscrire pour ecrire du vide, surprenant pour une agence qui a si peu d’ avis sur Google Maps sur plusieurs années.
c’est donc une campagne de publicité à grande échelle orchestré par cette agence ?
cette agence n’a pas les moyens de s’offrir de la publicité payante sur le Routard ?
La salade habituelle d’employées de l’agence se présentant comme des clients ; trop fréquent, ça ne marche plus que pour les aveugles ou les innocents !!!
Nous avons préparé notre voyage de 2 semaines dans le nord Vietnam avec Thao. Elle a tout particulièrement bien compris nos attentes et nos besoins et nous a configuré un extraordinaire périple. Les enchaînements et le rythme était parfait dans leurs progressions. Ils sont vraiment très professionnels. Nous ne pouvons que les recommander sans aucune réserve
Bonjour Frédéric
Vous êtes un faux compte, travaillant pour l’agence
Vous vous rendez compte de l’heure qu’il est en France ?
En moins d’une minute vous vous inscrivez et copiez votre texte
Vôtre agence est á éviter, ses méthodes sont scandaleuses
Bonjour
Je suis à l’aéroport d’Hanoï, de retour pour paris CDG.
Votre remarque suspicieuse
est déplacée.
Pour les autres, vous pouvez me joindre directement pour plus d’infos.
Bien à vous
Il y a fort à parier qu’en réalité vous travaillez pour une agence concurrente…
Ce n’est pas avec ce genre de pratiques que vous allez vous démarquer: changez de job
Bonne journée
bonjour, je suis correspondant bénévole pour cette agence Authentik vietnam. je suis dans le sud-ouest.
je voyage beaucoup à l’ étranger et je confirme que cette agence est très sérieuse et professionnelle. Je n’ai rien à y gagner à titre personnel, mais je suis solidaire des entreprises qui font tout pour satisfaire leurs clients et se démarque de la concurrence. je recommande à 100%.
@tonnayre , 4 messages au compteur, 4 pubs pour des agences, dont deux fois la même.
Aucun détail sur ses voyages, aucun conseil (autre que les pubs), aucune adresse.
Une recrue de choix pour le forum.
bonjour maitrepo, je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi vindicatif après moi. Nous sommes sur un forum où chacun peut donner son avis sur ses voyages. Quand je suis très satisfait d’une agence de voyage locale, je n’hésites pas à en faire la publicité ( que cela vous plaise ou non). Si cela peut aider d’autres voyageurs j’en suis ravi. Je suis bien content de voir les avis et conseils d’autres personnes. Pour le vietnam, il y a certainement d’autres agences très performantes, je parle juste de mon vécu. Idem pour d’autres pays, comme la Colombie par exemple. Il est toujours possible de me contacter en MP comme plusieurs personnes l’ont déjà fait pour avoir des renseignements. Il m’arrive également de rentrer en contact avec des personnes du forum pour m’aider à préparer mes voyages. tout échange peut être constructif. Si je suis une recrue de choix sur le forum et bien tant mieux, j’en suis ravi.cordialement
Suite du sujet Demande d’expérience sur Authentik Vietnam :
Nous avons passé une semaine inoubliable au Nord Vietnam grâce à Authentik Vietnam. Cette agence francophone nous avait été chaudement recommandée par la communauté française de Singapour et nous devons reconnaître que nous avons été comblés ! Victor avec qui nous avons été en contact par e-mail dès le début de notre projet a été remarquable en nous bâtissant un programme personnalisé et équilibré, répondant entièrement à nos attentes (notamment pour les hôtels de charme). Il nous a aussi chaleureusement accueilli dans ses bureaux d’Hanoi. Notre guide (Tin), parfaitement francophone également, s’est montré très attentionné, toujours souriant et nous a fourni de multiples informations pertinentes durant notre séjour sur la culture et l’histoire vietnamiennes. Passionnant ! A notre tour, que dire de plus que de vivement recommander Authentik Vietnam ! De notre côté, nous avons déjà en tête de faire appel aux services de Victor pour découvrir le Sud Vietnam et le Laos l’année prochaine !
Après 3 année d’attente due aux conditions sanitaires, nous avons pu effectué enfin ce voyage formidable au Vietnam du Nord, centre et sud, pendant 14 jours, avec un programme aménagé sur mesure pour notre petit groupe de 8, grâce à l’écoute et le professionnalisme de Victor Nguyen Thang de l’agence Authentik Vietnam.
Une excellente organisation, un accueil et des guides de qualité, des hébergements hôteliers très confortables, de nombreuses et intéressantes visites de sites….
Nous recommandons sans restriction l’agence Authentik Vietnam et tout particulièrement son représentant VICTOR !!!
Road trip d’une semaine en juillet 2023 dans le nord-est du Vietnam, hors des sentiers battus, organisé avec Nhan DO de Authentik Vietnam.
Une équipe très professionnelle et sympathique que je recommande vivement.
Revenant tout juste de notre séjour dans le Nord Vietnam avec @authentikvietnam, nous tenions à partager ici notre retour d’expérience fabuleux.
Déjà recommandé sur Singafrog et par des amis, je suis passée par eux pour organiser mon séjour en famille d’une semaine à Ha Noi, Mai Chau et Baie d’Halong.
Nguyen Thang Victor, nous a concocté un voyage sur mesure mêlant visites culturelles, découvertes de l’artisanat local, activités sportives et paysages à couper le souffle.
Par ailleurs leur guide francophone Thinh Nguyen a su rentre les activités ludiques et très intéressantes durant tout notre séjour.
Nous avons passé un séjour fantastique et nous avons créé pleins de bons souvenirs en famille grâce à Authentik Vietnam. Toutes leur équipe est d’une gentillesse, d’un professionnalisme et d’une prévenance incroyable.
Bref nous recommandons à 200% Victor et son équipe pour vos séjours
Merci encore et à très bientôt
Retour d un magnifique voyage au vietnam grace a authentik Vietnam et plus particulièrement a LY. Ly a su répondre à nos attentes sur un très cours séjours dans le nord : Hanoï, pu long, la baie dhalong et tam coc hanoi. Il sagit dun veritable sejour sur mesure afin de repondre a nos souhaits. Tout ete parfait dans les choix realise par ly: chauffeur, guide, qualite des hotels exceptionnels
Elle a toujours ete très réactif à nos demandes même sur place afin de réajuster au mieux le séjour.
Nous recommandons sans hésitation l’agence et les services d authentik vietnam.
Merci encore à ly
il est tout de mme bizarre que, contrairement à ce qui se fait normalement, aucun(e) des enthousiastes de cette agence n’a posé une seule question sur ce forum avant de partir. De plus, le seul nombre de messages dithyrambiques à son sujet laisse à penser que…
Pourquoi seriez vous le seul à avoir le droit de communiquer sur ce forum?
Toutes les agences ont le droit de s’exprimer d’une façon ou d’une autre.
La concurrence est toujours appréciable, surtout que la grande majorité des agences ont de bien meilleures appréciations que la votre sur Google Maps ou TripAdvisor
Si je comprends bien, vous trouvez normal qu’une agence ordonne à ses employés d’ouvrir des comptes sur ce forum pour recommander leur agence. Cela ne m’étonne pas de vous !!! Décidémént, vous n’avez RIEN à racheter !!!
Vous faites pire en tant qu’employé marketing de l’agence Oriental…depuis 14 ans
Vous écrivez plusieurs avis pour cette agence sur TripAdvisor
Vous passez votre temps à la recommander sur le forum
Vous la citez plusieurs fois dans votre document Word que vous voulez transmettre aux nouveaux membres du forum
Acceptez la concurrence, le forum n’est pas la plate-forme réservée de communication de cette agence
“employé” ? Ne me confondez pas avec une nullité intellectuelle de votre genre ! Et ce forum est aussi la plateforme des danangâneries, pour être poli, ce que vous n’êtes JAMAIS
tous les posts des concurrents sont écris par les employés des agences? comme vous alors
Vous n’appréciez pas la concurrence sur ce forum, ce n’est vraiment pas fair play
Authentik Vietnam mérite une visibilité comme toutes les agences
Nous avons effectué un superbe voyage d’une quinzaine de jour du nord au sud du Vietnam. L’organisation sans faille de l’agence y fut pour beaucoup. Nos différents guides, et plus particulièrement Tuan et Kuan, ont su nous faire découvrir et partager les valeurs authentiques du Vietnam. De ce fait, nous ne pouvons que recommander vivement cette agence.
Mi-avril 2024, nous sommes partis en famille pour un périple de rêve de 15 jours au Vietnam organisé par Authentik Vietnam.
Nous avions choisi cette agence après en avoir consulté plusieurs.
Pour nous Authentik Vietnam ne faisait aucun doute : elle avait réagi très vite de manière personnalisée, argumentée, extrêmement précise et convaincante.
Nous avons bien fait !
En effet, au soir du 3ème jour, après un début de séjour merveilleux entre Hanoï et Mai Chau, accompagné par guides et chauffeurs aussi chaleureux et prévenants que érudits,
j’ai (Philippe) été victime d’une violente chute dans un escalier, entièrement de mon fait.avec perte de connaissance et amnésie passagères.
Dans la nuit, notre guide et un chauffeur nous ont ramenés (4 heures de route) à l’Hôpital Français de Hanoï.
Je suis resté 3 jours dans cet hôpital à la prise en charge et aux soins exemplaires (omoplate “explosée” et pied fracturé).
Ensuite, alors que je ne pouvais évidemment plus me déplacer, nous sommes restés 9 jours à Hanoï (sous canicule) car l’assurance souscrite avec l’achat des billets Air France (Allianz Assistance) a prétendu qu’elle ne pouvait pas organiser un rapatriement anticipé (!)
Pendant toute cette période, les personnes de Authentik Vietnam (tout particulièrement Victor Thang Nguyen) ont été d’une présence et d’un soutien hors du commun (hébergement de ma femme et ma fille pendant mon hospitalisation, hébergement de notre famille après ma sortie de l’hôpital, contacts et visites de leur part permanentes, attentions et petits cadeaux touchants, organisation d’une petite croisière dans la baie d’Ha Long pour ma femme et ma fille…)
En bref, nous sommes partis avec une agence, nous revenons avec de vrais amis, on pourrait dire une famille.
Actuellement Authentik Vietnam est en train d’ajuster au mieux et de préparer le montant qu’il sera possible de nous rembourser sur les frais engagés.
Nous avons envoyé également à l’assurance ce qui devrait lui revenir mais on sait déjà que ce sera très long et l’issue incertaine.
A suivre donc…
Nous voudrions exprimer ici un très grand merci et une reconnaissance infinie à Victor Thang Nguyen qui a consacré une grande partie de son temps à nous accompagner et gérer nos “malheurs” ainsi qu’à Quy Nguyen notre guide.
Dans l’avenir ? Nous sommes déterminés à revenir dès que possible !
Il ne faut pas rester sur un échec.
Christine, Philippe et Matilde
Un excellent livre écrit par un guide Authentik: Vietnam Qui Es-tu. Pour mieux connaitre le Vietnam et ses habitants. Edite a compte d’auteur.
Erreur il s’agit d’un guide de Voyage d’ici. Mais excellent out de même
Bonjour,
Je viens de rentrer d’un voyage au Vietnam organisé par l’agence Authentik Vietnam Travel, et je suis absolument ravi de l’expérience ! Du début à la fin, le service proposé par l’agence a dépassé toutes mes attentes.
Nous étions un grand groupe de 13 personnes, composé de plusieurs adolescents et d’une mamie de 73 ans. Dès le début, Nguyen Thang Victor, notre agent d’Authentik Vietnam Travel, a fait un travail extraordinaire d’écoute et de conseil pour préparer ce voyage. Il a pris le temps de comprendre les envies et les besoins de chacun, et a conçu un itinéraire parfaitement adapté à notre groupe, aussi diversifié soit-il. Il a également accepté sans problème des envies plus inhabituelles, comme permettre à notre groupe de se séparer durant quelques jours. Ainsi, une partie de notre groupe a pu partir en croisière sur la Baie d’Halong tandis que l’autre profitait d’un séjour à Phong Nha. Nguyen Thang Victor a toujours été présent, d’une manière ou d’une autre, tout au long du voyage, veillant à ce que tout se passe bien. Merci infiniment, Monsieur Victor, pour votre disponibilité et votre professionnalisme, du début de la planification jusqu’à la fin du séjour !
Notre voyage était un véritable périple du nord au sud du Vietnam, mêlant aventures hors des sentiers battus dans le nord à des moments de luxe et de rêve à Danang. Nous avons découvert des endroits authentiques, loin du tourisme de masse, avant de nous récompenser avec un séjour dans une villa de luxe à Danang, offrant à chacun une pause idyllique après un voyage aussi riche en découvertes.
L’expertise de Nguyen Thang Victor et de l’équipe d’Authentik Vietnam Travel s’est reflétée dans chaque détail du voyage : les visites culturelles fascinantes, des moments de détente bien pensés pour notre mamie, et des hébergements non seulement confortables, mais aussi empreints de l’authenticité du Vietnam, permettant à chacun de s’immerger dans la culture locale. De plus, aucun retard n’est à déplorer tout au long de notre périple, ce qui a grandement contribué à notre confort et à notre tranquillité d’esprit.
Nous avons également eu le plaisir de découvrir de nombreuses surprises tout au long du voyage, telles que l’accueil chaleureux dans les locaux, des cadeaux de bienvenue qui ont été très appréciés, et une vidéo souvenir magnifique qui a capturé les moments forts de notre aventure. Ces attentions ont vraiment ajouté une touche personnelle et mémorable à notre expérience.
Nos guides ont été bien plus que des guides ; ils sont devenus de véritables amis pour les grands et des grands frères ou grandes sœurs pour les adolescents. Anh Son pour le nord, Anh Quan pour le centre, et Chi Nguyet pour Saigon ont toujours été à l’écoute, prêts à faire plaisir et à répondre à nos besoins avec une chaleur et une convivialité exceptionnelles. Leur capacité à créer des liens personnels et à rendre chaque moment spécial a enrichi notre voyage de manière inoubliable.
Je tiens également à adresser un super bravo à notre chauffeur, Anh Hai, qui a effectué un travail remarquable lors du circuit très fatiguant dans le nord. Conduire sur ces routes exigeantes avec autant de patience et de prudence a vraiment contribué à la sérénité et à la sécurité de notre voyage. Merci pour votre gentillesse et votre dévouement !
Tout au long du voyage, Nguyen Thang Victor et l’équipe d’Authentik Vietnam Travel ont été d’une réactivité exemplaire. Ils ont toujours été disponibles pour répondre à nos questions, ajuster les détails en fonction de nos besoins, et s’assurer que tout se déroulait sans encombre. Cela nous a permis de profiter pleinement de chaque instant sans jamais avoir à nous soucier des aspects logistiques.
Je recommande vivement l’agence Authentik Vietnam Travel à tous ceux qui souhaitent vivre une aventure authentique au Vietnam, en particulier pour les grands groupes avec des besoins variés. Merci encore à Nguyen Thang Victor, aux guides Anh Son, Anh Quan, Chi Nguyet, à notre chauffeur Anh Hai, et à toute l’équipe pour ce voyage extraordinaire, rempli de souvenirs inoubliables. Nous avons hâte de repartir pour une nouvelle aventure avec vous !