Demande d’infos taxis aéroport Heraklion

Forum Crète

Bonjour

pouvez-vous me renseigner une société de taxis pour un transfert de l’aéroport d’Heraklion vers Anissaras?
Existe-t-il des minibus ? Transfert de 6 personnes + valises
Pouvez-vous également me donner une idée de prix?
Merci

Bonjour
Vous avez les bus de ville, environ 1,20/ / 1,30 € (de mémoire) . 20 m devant aéroport. Vous aussi à 20 m, toute une floppée de taxis, pas chers, inutile de réserver, ils se valent tous, aucune arnaque ici, compteur, même prix, de mémoire 10/12 € en journée pour le centre. 13/15€ la nuit.
Ne vous prenez pas la tête.

Oups, je n’avais pas lu que vous alliez à Anissara. Je ne connais pas. Je suppose vers Hersonisos, hélas. Mais à 4 + bagages, l’un dans l’utre, le taxi me semble plus intéressant si c’est dans ce coin. Sinon les bus de la Ktel vous déposeront à proximité.

Bonjour. Merci pour les renseignements .

bonsoir , moi a votre place …6 personnes avec valises je reserve un taxi! dont le véhicule sera assez grand pour vous prendre tous…cela va limiter les frais a mon avis…

Bonjour

Sans hésiter je vous recommande Crete Lux Travel .Nous avons fait appel deux fois pour notre transfert aeroport hotel ,une fois chania maleme et heraklion analipis ,franchement reservation par mail sans soucis en donnant vos numeros de vol et h d arrivée.A l’arrivé un chauffeur vous attend avec une pancarte a votre nom et vous conduit directement à l hotel .Vous payer en especes a la course …de memoire je crois 80 euro aller retour on etais 3 personnes et 3 bagages.C’est plus cher que le bus mais franchement la tranquilité n’ pas de prix !!
Ca ne coute rien de leur demander un devis !
en plus ils sont vraiment sympa !

Vous ne préciser pas vos dates de présence ici.

Restez attentif, car pour l’instant des restrictions sur le nombre de passagers existent encore.

Lisez les médias officiels que je cite dans mes autres posts, si vous ne connaissez pas déjà des sources sûres.

Olivier

Merci ️

Merci ️

Sujets suggérés

Services voyage