Bonjour,
Nous voulons partir 10-12 jours sur Fogo - Sao Vincente et Santa Antao en mai
L’un de vous a-t-il utilisé les services du TO Cap-Vert.com ? et qu’en avez-vous pensé ?
De même, je serai à la recherche de guides locaux sur ces 3 iles … en avez-vous à recommander ?
Merci d’avance
Je vous souhaite de superbes “prochains voyages”
Philippe
ptitortue2
Bonjour,
Je ne connais pas le TO dont vous parlez, mais voilà déjà quelques noms et contacts de guides locaux.
Pour Fogo: José Silva. et avec sa femme Sonia ils tiennent une petite pension au pied du volcan, recosntruite courageusement à la suite de l’éruption (238.985.83.65; ze.cha28@gmail.com)
Avec ça vous devriez trouver votre bonheur!!! Bon voyage!
franckyvasy3
Effectivement je peux confirmer pour avoir recouru à ses services de guide que Paulo monteiro dias est absolument parfait pour Sao Antao. C’est un amoureux de son pays et en parle avec beaucoup de passion , de sensibilité et de lucidité. Il parle admirablement le français et est parfaitement adéquate pour ceux qui cherchent un eco guide respectueux, sensible avec une parfaite connaissance de la culture la politique, la botanique la géologie… Et les moindre piste et beaux points de vue. Il est charmant et drôle. A recommander.
franckyvasy4
Effectivement je peux confirmer pour avoir recouru à ses services de guide que Paulo monteiro dias est absolument parfait pour Sao Antao. C’est un amoureux de son pays et en parle avec beaucoup de passion , de sensibilité et de lucidité. Il parle admirablement le français et est parfaitement adéquate pour ceux qui cherchent un eco guide respectueux, sensible avec une parfaite connaissance de la culture la politique, la botanique la géologie… Et les moindres pistes et beaux points de vue. Il est charmant et drôle. A recommander.
laurencedu735
Bonjour,
Nous avons tenté de contacter le TO Cap-Vert.com par leur site Internet, mais n’avons jamais eu de réponses de leur part.
Comme leurs coordonnées n’aparaissent pas sur leur site, nous avons fait affaire avec une agence située sur Sao Vicente à Mindelo : ils ont organisé nos vacances sur les iles que nous avions choisies (Santo Antao, Fogo et Santiago), y compris les transferts : bien pratique.
Nous avons eu 3 jours avec guide, et le reste avec carte et road book, l’idéal pour nous.
Bonnes vacances à vous !
Laurence
Anonyme6
Bonjour
Comment avez vous réservez avec Paulo? Nous souhaitons partir en trek de 3 jours avec Paulo mais je ne sais pas comment il faut s’organiser pour la réservation et le paiement du trek. Merci pour votre aide
ptitortue7
Les coordonnées de Paulo et de 2 autres guides (Arlindo et Boaventura ont aussi des sites internet) sont mentionnées 4 messages plus haut dans cette discussion.