Demande de renseignements Maroc

Forum Maroc

je prépare notre voyage pour le maroc pour mars prochain. cela fait la deuxième fois que nous y allons. en 2011 nous avions embarqué à sètes sur le biladi mais cette année nous aimerions descendre par l’espagne et prendre le bateau à algesiras.
Pouvez-vous me donner l’itinéraire d’espagne sachant que je viens de saint-jeannet donc nous allons passer à montpellier.
Les autoroutes d’espagne sont-elles payantes et de combien ?
Merci de bien vouloir me répondre
Petitoursympatique

bonsoir
voir sur le site “viamichelin.fr” dans l’onglet"calculez votre itinéraire" remplissez les cases “options” et vous aurez votre itinéraire la distance .le temps de trajet .le cout etc… (st jeannet-algeciras).acheter vos billets de traversée sur le port ferry d’algeciras aux bureaux des compagnies maritimes.
cordialement

merci pour ces infos.petitoursympathique

les autoroutes en espagne sont tres cheres et vous ne gangnerez pas d argent en decendant j usqu a elgesiras moi quand je vais au MAROC je prend le bateau a BARCELONE une nuit de mer et j arrive a TANGER pour 350 eur deux personnes et une voiture le cout de la travercé elgesiras tanger et de 280 eur pour 2 personnes et une voiture quand vous ete a barcelone il vous reste 1400 klm pour allez a elgesiras don c 2 jours de voiture d hotel et de restaurant a vous de voir et puis ces tres agreable le bateau on ce repose vous allez ou au MAROC

Pour ce qui est du bateau Barcelogne Tanger renseigne toi bien des prix car à 350 € pour 2 je veux bien mais!!! en plus les repas ne sont pas compris.L’autoroute en Esp n’est pas plus chers que la F .Elle est gratuite à partir de Valencia en direction de ELCHE ;GRANADA;MALAGA.Pour ma part je prend le ferry à ALG pour CEUTA (environ 120€ pour 2) et cela 2 foi par an.

Sujets suggérés

Services voyage