demande de visa Madagascar

Forum Madagascar

pour un sejour de 84 jours à Mada peut t on prendre le visa à Ivato et quel prix? merci

bonsoir, pourquoi ne pas le prendre directement en france, cela vous évitera la longue file d’attente. En ce moment, au consulat de lyon, il est à 100 euros et cela m’étonnerai qu’il soit moins cher à Ivato.

Cordialement

Le prix du visa de trois mois à Ivato est de 60 euro, cela vaut la peine de patienter 10 mm de plus pour 40 euro de moins qu’au consulat de Lyon car, de toute manière, les voyageurs sont obligés de patienter ensuite pour récupérer leurs bagages avant de sortir de l’aéroport !

Je viens de lire un peu tout ce qui ce dit pour l’obtention du visa à Ivato.
Mais, doit-on régler en euro ou en aria. Car les banques pour le change sont aprés les controles de la PAF, et sans visa pas d’accés possible aux banques.
Merci d’éclairer mes lanternes.

Bonjour,

L’obtention du timbre pour ce visa se paie uniquement en euro, le guichet se trouvant juste avant le contrôle d’entrée effectué par les douaniers, rassurez-vous, les malgaches ont tout prévu, dans ce domaine en tous cas !

Merci pour vos lumiéres paulo. Je prendrai directement mon visa à Ivato.
Bonne journée.

On peut, bien sûr, payer son timbre visa en dollar mais je ne l’ai pas mentionné car nous venons pour la plupart de la zone euro…Il faut le dire tout de même !

vous pouver contacter cette numero +261 20 26 29668, une societe qui peut aider a recevoir un visa long sejour a Madagascar, c’est un professionel a bas prix

il est pour moins de 30 jours Gratuit.
moins de 2 mois 45 euros
pour moins de 90 jours 60 euros…

prendre les visas aux consulats est inutile et toujours plus cher, alors que l’attente a Ivato n’est pas si longue que ça.

Bjr,

Perso, je le prends directement à Ivato, pour 60 euros valable 3 mois. Attendre à Ivato, pour son visa ou pour ses valises, de toute façon faut attendre malgré tout.

Cordialement/

Oui mieux vaut prendre son visa a Ivato!!! Ce n est que du temps gagne quand on voit le bazar pour l avoir en France !!!

Prenez le à Ivato. Un peu d’attente mais 40 euros d’économisé.

je parts en juin 2015 a mada pour 90jours combien coute le visas a l aeroport car il parait qu en france a paris ce st tres lent et tres cher merci

Lire plus haut!
Bon séjour!

il ne coute rien! zéro! bon voyage!

tu dis qu un visas de 90j est gratuit pour mada alors que sur ce meme site j ai pu lire 30j gratuits et pour 90j j ai cru voir que c etait 100e pris en france et 60 a l aeroport en es tu certain merci

Autant pour moi! je n utilise que des visas courte durée!! tu as raison! je ne connais pas la somme pour +de 90 jours!

ok merci lemurien45

Sujets suggérés

Services voyage