Demande de visa pour un camerounais

Forum Madagascar

bien le bonjour a tous les Routards …
vous allez tous bien j’espere ???
moi j’ai un petit soucis et j’espere que la famille me donneras des reponses :
je viens du cameroun, j’aimerais me rendre a madagascar pour 80 jours (visite amicale - tourisme).
Au cameroun nous n’avons aucune reprensentation malgache aupres de laquelle faire la demande de visa mais j’apprend que c’est possible d’avoir un visa a l’arrivé et sa je ne comprend pas trop
prendre un billet d’avion pour aller demander un visa a Ivato …
merci de vos eclairage a ce sujet sur les formalités et le montant a prévoir
coordialment
cristobal

bonjous les amis routards,
pas de reponse depuis a ma solicitations les amis sur la procedure a prendre pour avoir un visa malgache partant du cameroun.
au plaisir de vous lire bientot je vous souhaite une agreable journée

le soucis sera pas à l’aller… mais au retour en france!!!si tu es camerounais…
n’oublie pas carte de séjour… passeport en régle… etc…
à l’aller visa une trentaine d’euro sur place à ivato…

bonjour cristobal tu peut prendre le visa a aeroport a ivato ? arriver dans l aeroport ils y as un guichet pour payer le visa ? pour 30 jours cet 25 euro ? pour 60 jours cet 35 euro ? pour 90 jours cet 45 euro ? le visa et payable seulement en euro ou en dollar ? avec une carte de paymment visa ce n ais pas possible ? ce guichet et pour tous les pays du monde aucun probleme tu payés ils te tampone le passeport cet simple ?j ais croiser des camerounés a madagascar ? 80 JOURS CET 45 EURO POUR ? LE CHANGE A LA BANQUE ILS ACCEPTE SEULEMENT L EURO ET LE DOLLAR ,? la monaye camerounaise aucune valeur a madagascar??? BONNE VACCANCE A MADA CRISTOBAL … BEY…BEY…???

merci de votre reponse Gignac3 mais je vie au cameroun donc je pars du cameroun pour trois mois a madagascar et je reviens au cameroun apres

bien merci Etalon noir pour ta reponse
aussi en plus des 45 euro que je devrais payer et mon passport a presenté y’a t-il d’autres documents a presenter? si oui lesquels
merci

bonjour CRISTOBAL ils te faut le passeport , le billet avion ,et 45 EURO ! passe de bonne vaccance a madagascar CRISTOBAL . BEY…BEY…???

bien merci a toi aussi pascalclicclac

Sujets suggérés

Services voyage