Demande de visa Thailande a Monaco

Forum Thaïlande

bonjour, je n’ai pas trouvée de réponse sur les forum, donc je fais appel a vous. J’habite a nice et je dois faire une demande de visa de 60 jours pour la thailande, je pense aller faire la demande a Monaco,(c’est pratique pour moi) cela ne pose pas de probleme ? je n’ai pas reussi a les joindre par tel, merci de vos reponses si quelqu’un l’a deja fait
salutations

MONACO - Consulat Honoraire de Thaïlande à Monaco - 2, avenue de la Madone, MC 98000 MONACO - Tél : (00 377) 93 30 94 94 - Fax : (00 377) 93 30 95 95 - Horaires d’ouvertures : lundi, mercredi et vendredi de 10h00 à 12h00 - Consul Honoraire : M. le Dr Jean-Claude MOUROU

Monaco,(c’est pratique pour moi) cela ne pose pas de probleme ? je n’ai pas reussi a les joindre par tel,

C’est sûr, rouckette, si tu as fait ton n° de SS à la place de leur n° de tél, comme tu as situé NICE dans le département du VAR, il y a de fortes chances que tu n’aboutisses pas.
Au fait, tu sais où se trouve la Thailande?
Je te souhaite une bonne journée.

salut
sur place, AVEC 1 PHOTO, t’obtiens un visa 2 mois en moins de 3 heures.
pas de RDV nécessaire, 55€, je suis habitué…

je vois qu’il y a des comiques sur le forum, hahaha et si je me trompe pas la thailande c’est entre la bolivie et le perou ???

pas pour le moment.
Il y a, peut-être, possibilité de déplacer la Thailande, mais les frais de transport risquent d’être très onéreux, et en plus, pour la caser, il faudra grignoter sévèrement sur le Pérou et la Bolivie.
Mais je vais me renseigner.

On dit “pour le caser” en parlant de la Thailande, sous-entendu, le pays, même si on dit “la Thailande”.
Ouf! je l’ai vue à temps, l’erreur.

L’employée ne répond pas au téléphone (combiné décroché) à cause d’une affluence importante et des nombreux appels téléphoniques. Par contre, depuis peu, le consulat est ouvert du lundi au vendredi au lieu des 3 jours. Avec un peu de patiente (1 heure ou 1h30) vous obtenez votre visa si vous avez les documents au complet.

en effet je confirme ouvert du lundi au vendredi meme horaire, les documents
1 photo, le passeport et la fiche de renseignement fournie sur place.
Pour un visa de 60 jours, pas besoin du billet d’avion ou d’un relevé de compte justifiant d’un solde de 500 ou 1000 euros, j’en sors et tout est pret pour le voyage.
Salutations

Pour un visa de 60 jours, pas besoin du billet d’avion ou d’un relevé de compte justifiant d’un solde de 500 ou 1000 euros, j’en sors et tout est pret pour le voyage.

Alors, rouckette, tu devais être le dernier.

la réservation de billet d’avion

un justificatif financière : un relevé de compte bancaire récent (avec un montant de 1000 € minimum pour un séjour de 60 jours/personne) ou une attestation bancaire. La déclaration des impôts, les feuilles de récapitulatifs imprimées à l’aide de carte de crédit ne sont pas acceptées.

Le site: Visa touristique - สถานเอกอัครราชทูต ณ กรุงปารีส

Au fait, Monaco n’avait pas été déplacé, en Afrique du Sud, chez Charlène?

Bonne journée.

Bah je confirme ce que dit Rouquette, bien que très assidu au consulat de MC, jamais il ne m’a été demandé de justifier d’un billet A/R ou de justificatif d’argent disponible… Mon dernier visa date de 15j…
Monaco, c’est l’Amérique…

Salut Romain,

Moi, je m’en moque complètement, c’est une loi officielle dont j’ai donné le site, maintenant chacun fait comme il veut.
Hier, c’est le passé, aujourd’hui, c’est le présent.

mon cher tienet je ne doute pas de ta bonne foi, mais j’y suis allée hier 6 novembre 2013 et je n’etais pas la derniere, il y avait du monde avant et après moi, par contre pour un visas de 90 jours il a été demandé le billet d’avion, mais pas de relevé de compte. Voila maintenant je clos le debat
Salutations

Je me demande si Théniet la française est vraiment de bon conseil. Elle m’a aussi conseillé une agence pour visa Thailande mais ses renseignements n’étaient pas récents …; Et je me demande pourquoi elle répond des trucs comme ça aux gens dans la panade et s’en moque en même temps. A-t-elle sa place sur ce forum ? On se demande.

Sujets suggérés

Services voyage