Bonjour, connaissez-vous l’agence Shanti Travel ? Est-elle fiable ? ainsi que le chauffeur Amit (amittours2015@gmail.com) ? J’ai lu que beaucoup de références étaient bidons et donc je me renseigne. Merci à vous.
Nous rentrons d’Inde du Nord. Nous avons fait appel à l’agence Shanti Tourist service. Est ce la même?www. shantitourist.com.
Surat sing, le co gerant est très compétent, agréable. Nous avons été enchantés de notre choix.
Bonjour, nous venons de faire un circuit de 15 jours organisé de mains de maitre par Shanti Travel. ILs sont basés à Delhi et notre exert voyage était Nicolas et notre chauffeur Mani. nous n’avons que des points positifs à faire sur cette agence que nous utilisons paur la 2eme fois (1ere fois au sri Lanka). Ecoute du désir du client,bon rapport qualité/prix, suggestions interessantes de leur part, tres bonnes connaissances des lieux et joignables tout au long du voyage par tel. Je peux vous en dire plus si vousle souhaitez … Bon voyage à vous.
Bonjour,
J’ai fait déjà 5 voyages en Inde avec une agence locale dont j’apprécie le sérieux et le professionalisme.
Tous ceux que je lui ai adressés ont été enchantés.
Je peux vous indiquer leur coordonnées ou vous mettre en relation avec eux.