Demande d'informations sur Ca Na et Phan Rang

Forum Vietnam

bonjour,

Nous cherchons quelques renseignements sur Ca na et Phan rang (plage de ninh chu):
Est -il possible de rejoindre facilement Ca na de Phan rang en bus et comment quitter ca na pour Saigon ?
Vos avis sont les bienvenus sur ces 2 sites, nous recherchons un coin tranquille au bord de la mer…
Merci

Bjr,
J’ai fait Phan Rang cet été et en effet j’ai vu un bus (mini)qui va a Ca Na.Par contre de Ca Na pour rejoindre Saigon,je ne sais pas cmt,peut etre ft il retourner à PR?Par contre la plage de Ninh Chữ n’est pas belle,l’eau est archi noire et c’est très éloigné du centre ville.Il ya pourtant un hotel genre grand immeuble juste à coté,mais pour les gargottes et restos pour la mangeaille,ce n’est pas évident.Evidemment,nous étions venus de Cam Ranh,la plage NC est à laisser désirer.

Merci pour ces infos, au moins notre choix est fait entre les 2 endroits…Difficile en effet d’obtenir des reignements pour quitter Ca na…On cherche en fait un coin plus tranquille que Mui ne qui semble envahie de touristes.

delphine

vOici ce que g trouvé sur google si ca peut vous aider:
Ca na est a 32 km de Phan Rang,avec village touristique et resorts,hotels,gargottes pour touristes.Vous pouvez prendre le train (il ya une gare)pour rejoindre Saigon.
Donc,d’apres le site,ce n’est plus la plage Robinson…Nous avons été décu sur certaines plages a Cam Ranh,car les minihotels sont des hotels de passe avec dessert à la creme en guise de sollitude…et karaoké
Sinon,vue la distance de PR,vous pouvez retourner a Phan Rang pour chopper le premier bus direction Saigon ou train si Ca Na vous parait si compliqùe.
Voici le lien,bien qu 'en Vietnamien,néanmoins vs apprécierez les photos

http://www.avala.vn/tt/1537/Kham-pha-ve-dep-bai-bien-Ca-Na

Bonjour.

Bien que de nombreux bus s’arrêtent à Cá Nà je n’ai jamis vu de passagers embarquer à Cá Nà, le train y passe mais ne s’arrête pas.

A mon avis la meilleure solution serait de prendre un Saigon - Mũi Ne et là de louer une moto pour vous rendre à Cá Nà ( environ 60 Km ).

Il n’y a pas grand chose à faire à Cá Nà à part la plage et la visite du village de pêcheurs et des fabriques de nước mắm, mais c’est un endroit ou j’aime m’arrêter.

Bon séjour.

Expat

Bonjour,
Il y a plusieurs années ,je suis allé à Ca Na avec un bus de Sinh Cafe à partir de Saigon.
La plage et l’environnement étaient déjà très sale.
Les liaisons entre les villes existent toujours et il suffit de demander au chaufeur de bus de descendre à Ca Na ou Phang Rang.J’étais au Vn cet été.
Si vous etes à Saigon ,allez dans le quartier routard voir les agences de voyages, vous devriez trouver réponse à votre demande.( ou à Hanoi)
Cordialement.
Alain

Merci à tous pour toutes ces infos, on verra une fois sur place si on décide de passer par ca na car on viendra surement de Dalat…
delphine

Sujets suggérés

Services voyage