Je suis à la recherche d’un herbergement à Fès, nous aimerions nous y rendre ma femme et moi en dehors des voyages organisés.
Qui me donner de bonnes adresses pour un hôtel plutôt riad, avec petit déjeuner et qui pourrait faire table d’hôtes le cas échéant.
Si en plus quelqu’un pouvait me dire le nombre de KM entre Fès et Casablanca et Fès et Rabat.
Je suis preneur de tous les bons conseils
D’avance merci
anon813174222
Bonjour Fes Rabat aurour de 200 km selon nationale (3h30) ou autoroute (2h)Pour Casa rajouter 100 km. rajouter 1h30 la traversée de Rabat est pénible.
Il y a peu de riads à Fes,
je connais
Riad Laaroussa, une des plus belles maisons , mais hors de prix pour de modestes voyageurs
Dar el bali, nouvelle adresse de bon rapport qualité prix avec accueil familial chaleureux.
et en petit prix correct , la pension Dalila, simple mais correcte
sb631223
essaye dar bensouda, il est magnifique, j’y suis resté 5 nuits septembre, tu peux le voir sur google
Anonyme4
Bonjour. Je vis à Fes depuis 2007. En médina vous pouvez trouver facilement un hébergement dans une maison d’hôtes (130 environ) suivant votre budget. Allez sur le site de Tripadvisor, vous y trouverez la liste complète des hébergements.Fes - Rabat (par l’autoroute ) 2 heures - 1 h 30 en plus pour Casa. Bon séjour à Fes.
Anonyme5
Bonjour,je suis allée au riyad al atik en janvier et c’était vraiment super.
En plein coeur de la médina à 3 minutes du parking ain azzleten.
Ils vous aideront à organiser votre séjour avec des bons plans.
bonnes vacances