Demande d'une autorisation électronique d'entrée sur le territoire du Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je suis entrain de remplir l’ETA sur internet et j’aimerai savoir comment fait-on quand on a pas d’adresse du premier hôtel.
Nous comptons trouver de quoi dormir une fois sur place.
Est-ce qu’il faut absolument une adresse d’hôtel pour la première nuitée?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour Chjp,

Il vous suffit de mettre le 1er nom que vous trouvez d’un hôtel à Negombo… et c’est parfait. Ils ne vérifient jamais et Negombo étant “le” point de chute à l’arrivée… cela paraîtra tout à fait normal!
Bon voyage dans ce fabuleux pays.
Tomcel

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Vendredi j’ai rempli le formulaire ETA et au moment du règlement il fallait bien sûre les numéro de CB ainsi que notre boite mail et le numéro de téléphone mobile.
Impossible d’inscrire le numéro de téléphone commençant par 0033 … et 06…
j’ai essayé de valider sans le numéro de téléphonne mais le paiement a été rufusé.
Est-ce que vous avez déjà eu se souci?

Cordialement.

Bonjour,

Je n’ai jamais eu ce problème malgré mes nombreuses demandes d’ETA… Je vous conseille de recommencer, peut-être avez vous fait une erreur que vous n’avez pas remarquée…

Si le champ du numéro de téléphone est obligatoire (je ne m’en souviens plus) il est évident qu’il y aura un “refus” plus tard.

Si ce champ n’est pas obligatoire, alors le problème pourraît être dû à votre banque… En effet, toutes les banques françaises ne sont pas “reconnues” par le Sri Lanka… Il vous faut alors payer avec une autre banque afin d’obtenir votre ETA.
Mais je pense que ce problème est en passse d’être résolu parce que je n’en entends plus parler.

Bonne chance
Tomcel

Bonjour,

voilà j’ai réussi avec succès au moment du paiement.
Par contre je n’ai pas inscrit le numéro de téléphone.
Impossible d’inscrire en commençant par 00336… et 06…
Cela ne fonctionnait pas.
je ne sais pas si c’est obligatoire mais je viens de recevoir à peine quelques minutes plus tard que ma demande a été approuvée.

Bon je croise les doigts.

Cordialement.

Si vous avez reçu un mail disant que votre demande est approuvée, vous ne devez même plus croiser les doigts! Cela veut dire que tout est en ordre.

Personnellement, et parce que cette précaution m’a déjà servie dans d’autres circonstances…, je garde une copie du mail d’approbation dans mon passeport. Je n’ai jamais dû l’utiliser mais… ma devise est qu’on est jamais trop prudente!!!

Bon voyage.
Tomcel

Bonjour,

0033 6…oublier le 0 devant le numéro.

Sujets suggérés

Services voyage