Bonjour
j’aurai 2 questions concernant la demande esta ( aucune reponse sur leur site )
Il demande si j’ai ou j’ai eu un employeur.
je suis commercante et ne sais donc pas quel case coché.
2eme question
Il nous est demandé si nous sommes ressortissant d’un autre pays
J’avais il ya longtemps un passeport algerien que je n’ai pas souhaité renouvelé quand il a expiré, la encore je suis bloqué ne sachant pas quel case coché
merci d’avance a ceux qui m’apporteront leurs aides
Bonjour,
Dans ce cas là, l’employeur, c’est vous. Vous indiquez le nom de la société, c’est votre commerce.
Même si je ne renouvelle pas mon passeport français, ce n’est pas pour cela que je perds ma nationalité française. Alors, je pense que vous avez encore votre nationalité algérienne.
Si vous avez la nationalité française également, vous êtes donc ressortissant de la France et de l’Algérie.
Cordialement.
Hiacinthe
Bonjour,
le problème c’est qu’il demande le numéro de passeport, je dois le noter meme s’il est expiré ?
savez vous ou qui pourrai me renseigner?
cordialement
Quand j’ai donné mon numéro de passeport français, ils m’ont demandé la date d’expiration du passeport.
Concernant le passeport du pays autre que la France, après avoir donné le numéro de passeport, est-ce qu’ils demandent la date d’expiration ?
Par ailleurs, avez-vous bien la nationalité française ? Je vous pose cette question parce dans ma famille, une personne n’est pas française et ne peut pas aller aux USA en faisant une simple demande Esta. Il faudrait qu’elle fasse une demande de visa.
Cordialement.
Hiacinthe
Oui je suis française avec un passeport biométrique donc de ce côté là aucun probleme.
en ce qui concerne la date d’expiration de mon autre passeport non il ne le demande pas
cordialement
Bonjour,
j’ai une autre nationalité que la nationalité française et mon autre passeport est périmé depuis longtemps. Sur ma demande esta, j’ai bien sûr mis que j’avais une autre nationalité sans mettre le numéro de mon vieux passeport, car ce numéro est tout à fait facultatif! J’ai eu mon esta accordé.
Bonjour
merci de votre reponse
cordialement