Bonjour,
Je souhaiterai savoir auprès de qui faut il réserver les puerta à puerta sur la cote caraibe
nosu souhaiterions faire :
Cartagène à Tayrona Parc
Tayrona parc à Palomino
merci par avance
Catherine
Bonjour,
Je souhaiterai savoir auprès de qui faut il réserver les puerta à puerta sur la cote caraibe
nosu souhaiterions faire :
Cartagène à Tayrona Parc
Tayrona parc à Palomino
merci par avance
Catherine
Bonjour
Voyez avec Marsol
https://www.facebook.com/transportesmarsol
http://www.transportesmarsol.net/wp/
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup
vous qui connaissez bien la Colombie pouvez vous me dire si ce circuit parait convenit - nous aurons 3 semaines sur place
J’ai commencé à préparer mon circuit sur la Colombie en Juillet 2015
Je voulais faire
prendre l’avion
la meme chose que dans le parc, de la foret et des plages, avec les fumeurs de petards en moins…et la gratuité en plus…
tres bon choix un tres bel endroit propre et tranquile de belle plage et la riviere pour les enfants petits
par contre je ne vois pas ce que vient faire le puerta a puerta la dedans???
direction après péninsule de la Guajira ( 4 jours -3 nuits ? ou 3 jours /2 nuits ? , je veux bien des avis ; vaut il mieux prendre une agence ou avez vous des informations pour le faire sans agence ; merci par avance pour tous les tuyaux.
pas besoin d’agence si on accepte de passer quelqes heures dans un transport local tres inconfortable jusqu’a cabo de la vela (4 euros en depuis uribia)
ensuite il faut former un groupe et negocier un transport jusqu’a punta galina bien plus joli que cabo. Compter environ 40 euros par personne.
par agence depui uribia en 4x4 confortable compter 300euro pour le meme trajet…
Il faut savoir que la peninsule reste isolée d’une extreme pauveté et donc dangereuse (un 4x4 de touriste devalisé la semaine derniere)
retour sur Santa Marta pour prendre avion ou bus de nuit pour Bucaramanga ( si avion )
compter une journé pour le retour jusqu’a sta marta… transport partent tous avant 6h du matin de cabo donc organisez votre plan pour revenir le soir avant!!
bus pour bucaramanga de l’ordre de 14h je pense? grosse fatigue inutile par rapport au prix
ou bus de nuit direct sur Barichara , merci me dire si cela existe ? 1 nuit à Barichara
n’existe pas barichara est a atteindre depuis san gil vaut mieux alors prendre un bus sta marta/ san gil car bucaramanga c’est nul si on a rien a y faire…
san gil vaut le coup pour le tourisme sportif si ca vous interesse…
direction en bus après vers Villa de Leyva ( 1 nuit)
pas de bus direct repasser par san gil puis changer a tunja…
puis direction en bus Bogota pour y rester 3 nuits
départ de Bogota pour la France
Vaut 'il mieux commencer par la guajira quand on arrive à Santa Marta et faire l’inverse , c’est à dire :
la guajira, palomino, parc de tayrona , cartagène ???
c’est pareil à, priori mais je ferai
sta marta tayrona guajira palomino sta marta cela permet des trajets moins chiants…
PS : MOMPOX vaut il le déplacment ? OU bARICHARA ET VILLA DE LEYVA IDEM
il vous faudra choisir et cela depend des gouts… monpox difficile d’accés, barrichara plus beau que villa de leyva mais moins animé…
Il y a effectivement des plages sympa tout prés (mais en dehors) du parc.
Attention quand même: il y a des plages trés dangereuses où le retour des vagues entraine vers le fond. Il y a beaucoup de noyades.
Normalement, ces plages à risque sont trés bien indiquées.
Christian
Bonjour ,
Merci beaucoup à Steve , Christian et un terrien de m’avoir répondu
Catherine