Je suis à la recherche d’un “bon plan” logement pour un séjour en chalcidique du 20 au 27 juin.
Nous sommes 3 jeunes, avec un budget de 400e pour 3, et sommes a la recherche de n’importe quel type de logement mais on cherche quand meme avec une piscine ( car cela reste agréable le matin et le soir ).
Dans l’attente de toutes informations/liens qui pourraient nous aider, merci à vous !
lavrendia2
400 € pour 3 ? pour une semaine ? soit moins de 20 € par jour et par personne ? Pour dormir, manger, vous déplacer ?
Et avec une piscine, parce qu’en Calcidique n’est-ce pas… y a pas de plages…
Même pas en rêve.
Anonyme3
Si le rêve existe, il faut rêver c’est important …
Anonyme4
Pour info, même si une discussion avec des gens comme vous ne m’intéresse pas : j’ai déja des pistes pour des appartements de particulier à 250e la semaine.
Le prix de 300e est pour donner un ordre d’idée aux gens. Et peut être que quelqu’un sur ce site dispose d’un " bon plan ".
Mais pour finir avec vous : Je comprend mieux l’ambiance nauséabonde qui règne lorsqu’on parcourt ce forum. Merci au gens comme vous.
Si vous ne souhaitez pas m’aider tant pis, mais allez vomir ailleurs sur internet plutot que de me faire perdre mon temps, et laisser à ce site l’esprit " routard ".
Enfin, pour revenir sur le choix ou non de la piscine, pour qui te prends-tu ? Crois tu que poster de nombreux messages sur un forum de voyage te donne la sagesse absolu en la matière ?
Crois tu que ta vision du voyage et la seule qui vaille ? Tu dois etre une bien triste personne dans la vie réelle, je ne te salue pas.
lavrendia5
Je dis juste que si on n’a pas les moyens de se payer un logement avec piscine, on peut se contenter des plages qui sont très belles.
Je doute qu’à 250 € il y ait une piscine. Et que vous arriviez à manger à 3 et vous payer le transport AR depuis Thes/ki avec les 150 € qui restent.
Et si tu ne voulais pas un avis qui aille dans ton sens, il ne fallait pas poser de questions.
Mes bons plans en Calcidique sont au dessus de tes moyens de toute façon…
Anonyme6
Le vol est déja payé ( 65e AR pour info ) la voiture de location aussi, et pour les dépenses sur places nous avons les moyens.
Je recherch juste le logement pour 300e/semaine/pour 3 personne. ce qui est tout a fait plausible.
magne27
un logement pour 100 euros par semaine par personne pourquoi cherche tu ?
pour ce prix la je doute que tu ai aussi une piscine en sus
Anonyme8
Décidemment sur ce site vous avez tous les nerfs à vif ? j’espère qu’il y a quand meme des personnes aimables ?
Bon je me répète : on a 2 mois avant de partir, pourquoi ne pas chercher le plus d’offres possible avant de faire un choix ? Cela vous parait il un non sens ?
Pour votre information : villa hotel bella grecia, 245e la semaine la chambre triple avec piscine . . . .
Cependant, j’explique au demeuré que vous semblez être : plus on a d’offres, plus on peut choisir celle qui correspond le plus à nos attentes au meilleur prix !
çà ne coute rien de demander, et çà ne coute rien de m’aider.
Mais pourquoi perdre votre temps à me repondre si c’est pour me dire des choses comme cela ?
magne29
insulter les gens et les traiter de demeurés va entrainée un flots de réponses …
triste sire …
lavrendia10
Peut-être que si tu avais précisé d’emblée que ce budget était juste pour le logement, et pas pour l’ensemble du séjour, tu aurais eu d’autres réponses. La mienne était pourtant claire : j’avais compris le contraire, mais tu n’as même pas essayé de me détromper. Et au final à vrai dire, je ne sais toujours pas si j’avais mal compris…