Déménagement de Marseille à Salvador Bahia

Forum Brésil

Bonjour à tous
je vais déménager définitivement sur Salvador Bahia et je cherche un transporteur maritime qui puisse me faire ce transport par conteneur de Marseille à Bahia.
Je ne sais ni le temps que ceka va prendre ni combien ça va me couter.
Si vous avez une expérience dans le domaine, un transporteur à me conseiller ou à éviter, ou toute autre aide, je suis preneur et je vous remercie d’avance pour votre aide.
J-P

malheureusement,j’ai essayé plusieurs fois de sortir des containers du port ici a Salvador pour des clients,dont un qui a investi 300000 reais a l’epoque,dans une baraque de plage,son container n’est jamais sorti du port et ils se le sont partagé.Pourtant ,il avait un avocat local,foireux comme tous,
il y a un parc de vehicules importé a la douane,elles sont toutes recouverte d’herbes,la bureaucratie ici est quelque chose sans nom,même avec des pourliches on a du mal,il faut tellement arroser que si on a oublie un,ca coince.
bonne chance quand même,rentre sur un site qui s’appelle U SHIP pour voir

je suis passé par AGS et ça a été nickel.

je vais faire une recherche.
Merci pour l’info.
J-P

ben77,svp,ne compare pas ce qui n’est pas comparable,la bahia et le Para,c’est comme l’albanie et l’allemagne,sur ce post on parle de BAHIA,il ne faut pas induire en erreur les gens qui cherchent des infos

Mais tu as raison, le Brésil est un pays immense avec des coutumes… variées, on va dire.

Sujets suggérés

Services voyage