J’hésite à prendre la DP aux seychelles…Est-ce qu’il est facile de trouver des restos facilement ?
Mahé nous séjournerons probablement au fisherman cove ou au barbaron
Praslin villas d’or
La Digue à l’océan ou au Digue lodge
Merci d’avance pour vos précieuses infos !
Anonyme2
Bonjour,
Pour notre 3° séjour aux seychelles, nous n’avons pas pris la DP. Il est vrai que nous séjournons à la Digue (Domaine de l’Orangerai) et que les petits restaurants ne manquent pas! Précédemment, nous étions à la Digue Lodge dans les chalets en A sur la plage, nous avons été très satisfaits. Ne pas oublier que le soir, les routes (ou pistes) ne sont pas éclairées, bien qu’il n’y ait pas de problèmes de sécurité, il est bon de prévoir une lampe de poche ! A Mahé, entre le Fisherman’s et le Barbarons, ce n’est pas la même catégorie, le fisherman’s à notre gout est mieux. A mahé, il faut prévoir une voiture pour d’une part visiter et d’autre part varier de restaurants.
Nous y retournons dans 8 jours …
Bon choix!
Anonyme3
coucou
oh que oui ej te la conseille
il fait nuit a 18h la bas et ca devient vite mort apres
et psui le soir tu seras contente de ne pas te prendre la tete a trouver un resto
il y en a pas des masses non plus
deja que le midi tu chercheras un resto,s i il faut recommencer le soir!
et puis tu y gagneras coté finance
franchement je te conseille la dp!!
Anonyme4
bonsoir à tous
il y a une semaine je faisais escale à doha et je vous communique quelques prix.
la digue:
dans une petite épicerie cigarettes mahé:25rs
une bière 16 rs avec 2 rs de consigne
eau en litre 10 rs
à la passe:1 bière 3€
0,5 l :1€
au digue lodge: la même bière 2,39€
1 cocktail 6,70€ mais si vous n’ètes pas à l’hotel, vous payez en rs
(interressant avec un bon change)
beauvallon :la bière 14rs avec 2 pour consigne
cigarettes mahé 20rs.
restos
la fontaine150-180 rs
boat house 20€ sans la boisson
al maré:22€ (poisson grillé+un dessert et un verre de vin
j. pierre
Anonyme5
De retour des Seychelles où nous avons séjourné au Fisherman’s Cove, la retauration est super bonne, rien à dire quant à l’hébergement nous avons été déçue car nous avons séjourné auparavant trois jours sur l’île silhouette ou l’hébergement et le personnel étaient nettement mieux.
Quant à la demi pension, il ne faut pas hésiter à 18h la nuit est tombée, les journées sont bien remplies donc on était bien contents de rester sur place et de ne pas à avoir à courir en ville chercher un resto.
Les petits restaurants et plats typiques vous seront proposés lors de vos excursions le midi.
J’espère qu’il n’est pas trop tard pour répondre au messaget bon voyage, vous verez inoubliable.
etel566
Bonjour,
Vous nous avez mis l’eau a la bouche avec mon épouse.
Pourriez vous nous en dire un peut plus sur votre tour opérator votre séjour, les excursions que vous avez faites les meilleurs periodes pour eviter grosses chaleurs pluie et syphons.
Combien faut t’il prévoir pour le séjour et les excursions.
Derniere question; ma passion est la peche conaitriez vous un petit village de pêcheurs aux alentours
d"avance merci pour votre aide.
Cordialement