Demi pension ou pas en Polynesie ?

Forum Polynésie française

Bonjour, je souhaite partir pour une quinzaine de jours en octobre,sur les îles de Moorea hotel hibiscus- Huahiné pension Tupuna- Borabora village Temanuata et Raiatéa Hawaki nui , 3 jours sur chaque ( est-ce déjà assez pour visiter et profiter des lieux ?) . Je voudrais savoir si l’on doit choisir demi pension ou si il est facile de trouver de quoi se nourrir sur ces îles ( petits restos - supermarchés etc…) Question changement d’île, transferts ,attentes et vols compris, combien de temps celà prend t-il , une matinée ou plus ?Je suis preneur de tout renseignements utiles concernant ces hébergements et autres .
Merci pour votre aide …

bonjour, je tiens a vous signaler que le village temanuata à bora bora a été une grande déception pour nous les petits farés sont très très proche les uns des autres et tous petits.
les petits déjeuners sont bof bof enfin un conseil si vous pouvez changer de pension ne pas hésiter c’est dommage de garder un mauvais souvenir de bora bora il y a mieux.

huahine raiatea et moorea, pas de probleme pour trouver des petits resto, la demi pension n’est pas une obligation…
3 nuits c’est bon,
Havaki nui a raiatea est un hotel… il y a mieux en pension de famille.

Bonjour Magnum,
-Pour Moorea à l’hisbiscus, pas besoin de prendre la Demi Pension, il y a possibilité de manger en dehors facilement.
-Pour Raiatea, ns sommes allés à l’hotel Hawaiki Nui (hotel avec piscine) en petit déjeuner seulement. Si vous louez une voiture ( pour faire le tour de l’ile et voir notamment le marae superbe avec des explications très bien faites ) vous pourrez trouver à vous restaurer. Ns n’avions pas regretté notre choix. Vous pourrez toujours au dernier moment vous raviser et rester diner à l’hotel .
-Pour les vols, sauf erreur, en principe vs êtes convoqué 1h avt le départ et l’enregistrement ferme 20mn avant. les vols sont courts entre les iles de la société donc , à part à Bora où il faut prendre le bateau pour rejoindre l’aéroport (15mn environ), vs n’y passerez pas trop de temps:))) Les pensions ou hotels viennent vous chercher et vous ramènent à l’aéroport. Pas de stress
-vs posez la question:" 3 jours chaque ile, est-ce suffisant?" Pour moi oui: en regardant et prévoyant avant ce que vs voulez voir et faire, vous ne perdrez pas de temps et vous aurez un bon aperçu de ces iles hautes. Mais vous n’avez pas prévu d’atoll, c’est volontairement?
Bonne préparation

Merci pour vos renseignements

Sujets suggérés

Services voyage