Maintenant que notre itinéraire est quasi bouclé et que notre décision de ne pas camper est quasi prise… nous ne devons pas avoir l’ame de campeurs !!
Je cherche donc des hebergements, sur Shark bay ou nous passerons 2 nuits, j’hesite à prendre un hebergement à Denham ou a Monkey mia, Qu’en pensez vous si vous etes passés dans le coin bien sûr?
Combien de temps faut il entre les 2?
Merci à tous
Fabienne
krikrietrv2
Il y a une trentaine de km entre Denham et Monkey Mia soit un peu plus d’une demi-heure de trajet.
Merci encore pour ta disponibilité ,
En fait j’aimerais savoir, même si cela est tres subjectif et dépend de chacun quel endroit est, selon toi, le plus …“charmant” pour y passer 2 nuits?
mais je comprends que cette question puisses rester sans réponse.
A bientot
Fabienne
krikrietrv4
A Denham, tu es en ville (une petite ville), ça peut avoir des avantages, pour sortir dîner, pour faire des courses.
A Monkey Mia tu es dans un resort isolé, en bord de plage (plus charmant ? peut-être !).
Il n’y a pas de réponse unique, tout dépend de ce que tu recherches effectivement et du budget
A+
Anonyme5
Nous avons bien aimé Monkey mia c’est très bien pour qq nuits il ya un camping et des logements au calme. le matin les dauphins viennent sur la plage, les pellicans. Il y a des ballades sur la plage nous avons vue des raies, des étoiles de mer, des tortues de mer.
Mon fils et ma belle fille y sont rester l’année avant nous, un mois pour travailler. Ils ont bien aimé aussi mais pour un mois c’est isolé. Denham est une petite ville sympa.
Bonne chance
Laurence
fabienne9746
Merci pour ces diverses info, à ce jour le choix n’est pas totalement arreté mais je pense que nous nous orientons vers Denham.
A bientôt
Fabienne
julien_la_famille_sac_a_dos7
Bonjour,
En effet Denham est une petite ville que j’ai trouvé sans grand intérêt mais au moins il y a une station essence et un endroit pour faire des courses. Monkey Mia, c’est juste un camping… personnellement nous avons été déçu, nous sommes repartis de Monkey Mia 1h après notre arrivée (l’esprit gros camping blindé nous a fait fuir…).
En revanche toute la péninsule est vraiment magnifique. Si vous avez un camping car ou un van à Denham à l’office du tourisme vous pouvez booker un emplacement pour dormir gratuitement sur l’un des campground qui longe la péninsule (mais obligation de réserver car les places ne sont pas nombreuses), super expérience pour nous ! Sur la route je vous conseil de vous arréter à Shell Beach et Hamelin pool si vous le pouvez. Le plus bel endroit de la région reste le Ningaloo marine Park à quelques 100km au Nord (et Coral Bay juste avant).