Denia ou Roda de Bera

Forum Espagne

Bonjour,nous souhaiterions aller en Espagne cet été,j’ai trouvé des logements à Denia et roda de Vera.pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces destinations,laquelle choisir ?Nous connaissons que Blanes en Espagne que nous avons bien apprécié.nous avons 3 enfants dont 2 ados.les plages et la mer sont plus belles l’une ou l’autre ville? Quoi visiter? Nous aimons bien les villages typiques.Proche de grandes villes ? Merci pour votre aide

Bonjour Olijo,

Je connais très bien Denia, j’ai une maison à quelques kilomètres. La région est splendide! J’y ai vécu 18 ans et je peux vous donner toutes les bonnes adresses! Les activités, excusions, les plus belles criques, les restos authentiques, les marchés,… J’y passe, tous les ans de merveilleuses vacances! A bientôt! Julie

Bonjour Julie, merci pour votre réponse.Nous nous sommes décidés pour Denia qui a l’air magnifique.Je veux bien des conseils de toutes sortes,visites à faire,activités avec des jeunes,resto…merci bonne journée

Bonjour Olijo. Très bon choix! Je suis sur la route pour aller chez moi, en Espagne. Je vous envoie ça avec plaisir par MP à mon retour!
À bientôt!

Julie

Bonjour,
Nous sommes une famille avec 3 enfants dont 2 ados et un ptit de 7 ans. Nous aimerions passer 2 semaines cet été en Espagne.
Nous connaissons bien Peniscola mais avons envie de changer et descendre plus au sud vers Valence …
Nous pensons également à Denia !!!
Certaines plages semblent très venteuses, visiblement dédiées au kitesurf, planche à voile. Je suppose que d’ autres plages sont plus tranquille ?
Nous sommes preneurs de toutes infos concernant activités, restos et conseils en tout genre !

Sujets suggérés

Services voyage