Départ avec croisière de France

Forum Croisières

Bjr suite à beaucoup de visite sur internet sur plusieurs site le bateaux à l’air d’une catastrophe et une compagnie à fuire auriez vous SVP de quoid me répondre
Merci

Bonjour,
Renseigne-toi car je viens de voir ça : Croisières de France : Le bureau fermé, le personnel licencié | Mer et Marine

Merci pour votre reponce j’ai aussi vue je suis obliger de faire marcher mon assurance pour annuler car au vue de tous ce que j’apprends un peu tous les jours je ne part plus pour du rève mais pour un couchemar.
Mon agence voyage ma juste répondu que au prix de mon voyage et le temps passer pour la trouver elle gagne sur mon dossier tout juste 80€ alors hein !!! Pencez vous madame que je vous aurais vendu de la merde non je n était moi même pas au courant je teste pas tous les produits car en plus c moi qui me l’ai paie bravo madame la directrice de l agence. …
Au final je lui est apris que société française n’existe plus pour dépôt bilan que les bateaux sont aparament vétuste qui ya énormément de problème de wc dans les chambre avec des remonter …et l’hygiène est carrément bof bof niveaux draps et fauteuils enfin voilà que mon voyage de rêve est partie en angoisse mal de ventre et degouter qu’on me vend à l’agence un produits comme cela

Bonsoir,

Relisez les CGDV du croisiériste.En général, l’annulation jusqu’à 1 mois avant ou 45 jours selon la cie est en moyenne de 50 euros/pers.Vous perdez également les assurances si vous les avez souscrites et les frais d’agence ( en moyenne entre 25-30 euros pour le dossier).

Faites vos comptes.
Si vous annulez, il faut envoyer 1 lettre Rec A/R à votre agence et pas besoin de motif.

Si vous avez 1 raison médicale, là il faut le signaler dans votre lettre et prévenir votre assurance souscrite ou votre CB selon le cas.Quant au temps passé pour trouver votre croisière, c’est son travail.
Personnellement, je changerais d’agence pour un prochain séjour ou croisière; cela ne doit pas manquer là où vous habitez?
Tenez nous au courant.Relisez bien les CGDV ( conditions générales de vente) car se sont souvent celles du croisiériste dans votre cas qui entrent en ligne de compte.Ne vous laissez pas avoir.

Dire qu’elle n’est pas au courant que CDF est passée sous Pullmantur: c’est un peu gros car les “non spécialistes” de voyage le sont…
Bon courage.

Sujets suggérés