Départ dans 1 mois en Polynésie et plein de questions!!

Forum Polynésie française

Bonjour,
Si votre budget comprend le vol je pense que ce qu’on vous a donné est pas mal étant donné que vous allez dans les Marquises.
Pour vous donner une idée, nous avons payé 10 500€ pour 1 nuit à Tahit (petit dej)i, 4 nuits à Moorea (demi pension), 3 nuits à Huahine (petit dej), 4 nuits à Raiatea (demi pension), 3 nuits à Bora Bora (demi pension) et 3 nuits à Rangiroa (demi pension) + tour de Moorea en bateau, journée à Tahaa, journée au Lagon Bleu (Rangiroa) et baptême de plongée (Rangiroa) + vol et transfert
Vous êtes passés par quelle agence? Vos hébergements sont des pensions de famille, des hôtels?
A bientôt

nous avons fait un devis avec easy tahiti 9924e
travel 11000e environ
faré voyage 10334e

dans des pensions avec petits déjeuners, sauf à Huahine en demi pension (soir)

Nous sommes passés par Faré Voyages. Chez Easy Tahiti on m’a proposé de bons devis mais aucun ne correspondait vraiment à nos attentes malgré nos nombreux échanges! Avec Faré Voyages on a trouvé des personnes professionnels et de bons conseils.

pour moi, à mon avis c’est mal organisé! 6 h d’attente à Raiatea qui est a dix mn de Huahine pour aller à bora qui est à 10mn de Raiatea… certes, il n’y a pas d’avion toutes les heures, mais quand il y a 6h d’attente à Raiatea, on avance ou retarde son départ ou son arrivée…
Maintenant 6 heures d’attente à Raiatea, il faut aller en ville 5mn en taxi, à Uturoa, vous avez le marche (fermé le samedi et dimanches dans la journée, et dès 11h bar maramu qui fait restaurant spécialité cuisine chinois, c’est bon et pas cher.

voilà c’est bouclé, easy tahiti l’a remporté ! maintenant reste a préparer la suite; merci pour vos précisions.

Après plusieurs semaines de recherches et d’échanges de courriels avec les TO et agences, nous venons de valider notre séjour pour mai/juin 2015. Ci-après les hébergements retenus.
1 nuit à Tahiti au Tahiti Nui pdj chambre montagne
4 nuits à Moorea à l’hibiscus pdj bungalow
3 nuits à Huahine au Maitai Lapita bungalow
4 nuits à Raiatea au Raiatea lodge en 1/2 pension chambre
4 nuits à Bora Bora au Moana en pdj bungalow sur piloris vue lagon
3 nuits à Tahiti au Tahiti Nui en pdj chambre montagne
Coût par personne: 4.870€. A cela nous avons estimé à 800€/pers pour les visites etc… et 1.100€ pour tous les autres déjeuners et dîners

Ce qui au total fait 6.770€ par personne.

Nous , nous partons 27 jours en pensions et hotels en petits déjeuners sauf sur un hotel en 1/2 pension soir et avec 5 jours aux marquises à Hiva oh; le tout pour 9924e pour deux personnes avec Easy tahiti ; en tout 6 îles

Sujets suggérés

Services voyage