Bonjour nous partons dans deux semaines à New York et je n’ai toujours pas bouclé le planning ,nous sommes 4 dont nos deux enfants de 13 et 18 ans.
Je vais mettre mon planning sur le site si quelqu’un a des remarques à faire cela me serait très utile car j’ai de gros doutes sur mon organisation …merci d’avance!
16 juillet -arrivée à 23h nuit à l’hôtel the Element
17 juillet - découverte du quartier (mmmh)
18 juillet - billet acheté pour visite de la Statue de la Liberté plus ellis Island
Métro jusqu’à Brooklyn visite du quartier de Brooklyn Heights - traversée du Pont jusqu’à Manhattan
19 juillet - billet acheté pour one Word observatory ensuite mémorial et Museum World Trade Center.
Puis visite Wall Street et South Street seaport
20 juillet -découverte des quartiers de Chinatown Little Italy soho et Tribeca
21 juillet - the high Line, Flatiron Building -Madison Square Park
22 juillet - American Museum of natural history- Central Park- Saint-Patrick cathédral
23 juillet -time Square - grand central terminal-et vers 21h Empire State Building
24 juillet - Coney Island et Brighton Beach
25 juillet - Rockfeller Center- top of The Rock -croisière circle Line
26 juillet - un des musées compris dans le New York Pass (lequel je sèche ) et revisite de quelque chose que nous aurions particulièrement aimé.
Je n’ai pas programmé de pause repas je ne sais pas trop le temps que vont nous prendre les différentes activités et la pause repas se fera en fonction de ça.
Merci de votre aide afin de compléter ou modifier ce planning !