Nous devions partir pour 17 jours en Afrique du sud en Mars puis suite au COVID ça a été décalé début Octobre, mais en regardant ma réservation ce week end j’ai découvert que notre vol Paris Johannesburg du 02/10/20 par airfrance avait été annulé sans nous prévenir. On a donc contacté la compagnie aujourd’hui qui nous propose de simplement décaler notre voyage 10 jours plus tard, soit le 12/10/20.
Mais je ne sais pas si ça vaut le coup, est ce qu’il y a une quarantaine en arrivant sur place ? est ce que les parcs nationaux ont réouvert? etc
Si c’est pour partir et ne pas pouvoir profiter du voyage je ne suis pas sûre que ça vaille le coup.
En sachant que j’en suis à mes 2e annulations des hébergements etc… j’ai pas envie de recommencer une 3e fois ^^
Si jamais vous avez des informations je suis preneuse, avant de leur donner notre décision
Merci par avance !
bumu2
Bonjour
Nous devions partir pour un deuxième voyage en ADS au mois d Août puis reporté au mois de Novembre par l agence basé à Johannesburg
A ce jour l ADS est au stade 2 en sachant que les vols internationaux sont autorisés au stade 1 , il est interdit d entrer dans ce pays.Pour nous ce sera l année prochaine sur Mai ou Juin je pense si tout va bien dans le pays
Bumu
nounoujane3
Le mois prochain ça me parait compliqué quand même…
Il vaudrait mieux reporter à 2021…
patoutaille4
Bonjour,
Les frontières sont fermées!
Reportez, reportez!
Patou
annick5
Bonsoir à tous,
Le gouvernement vient d’annoncer aujourd’hui le passage au niveau 1 à partir du 1er octobre.
Les touristes vont pouvoir visiter à nouveau le pays!
Plus sur: Business Insider South Africa.
On attend encore la liste avec les conditions d’entrée et sorties selon les pays d’origine.
A plus
Annick
carlito592706
bonjour Annick,
Avez vous des nouvelles sur la possible liste des pays “interdit” à entrer en Afrique du sud?
Merci
Carlito
margotet-aurelien7
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pour l’instant notre vol est reprogrammé à sa date initiale, c’est à dire le 02 octobre… on verra bien ce que ça donne