Depart pour Avril en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Je souhaiterais un retour d’expérience de personne étant déjà partis en avril en crète.
Avec des amis nous souhaitons partir du 14/04/18 au 21/04/18. On a connu les canaries en avril où il y fait chaud et beau et où on peut rester si on souhaite sur un transat au bord d’une piscine à bronzer en maillot .

Est ce que c’est pareil en crète?
Pourrons nous faire des jours off farniente en maillot de bain sur des transats? Y fait il assez chaud et beau? Et buller et se baigner en piscine car j’ai bien peur que la mer soit bien trop froide .

Merci de vos réponses.

Salut
En général, en avril, il fait bon en Crète.On peut se prélasser au soleil. Les soirées sont fraîches, mais le soir on mange quand même en terrasse au resto, sans pbm. On a rarement eu de la pluie à Pâques, sur des dizaines d’années . Mais la météo n’est pas une science exacte, et le dérèglement climatique complique les choses.
La piscine, je ne pratique pas, la mer n’est pas très chaude. Mon compagnon qui ne craint pas l’eau froide, se baigne, dit que l’eau est bonne, moi, je me baigne bcp moins souvent.
Bon voyage en Crète, à Pâques la nature explose, le ciel est bleu et le Retsina bien agréable.
Sirta Kiss

Salut Alex,

Si tu te baignes dans le Rhône régulièrement, alors la mer en avril te semblera agréable. Perso, c’est trop froid pour moi !

Mais le temps est fort agréable, donc fort probable, comme le dit Sirta Kiss, de pouvoir te prélasser sur la plage, mais il y a aussi des tonnes de choses à découvrir …

Nous passons un hiver doux, peu de pluie et ces jours, 20 degrés, 10-15 la nuit, une vague de froid est attendue dès demain, mais cela ne fera baisser qu’à 6-7 la nuit et 15 la journée (à l’ombre bien sur) donc encore très clément.

Bonnes vacances.

Olivier

Bonjour j’y vais aussi du 14 au 21 je me pose la même question

Sujets suggérés

Services voyage