Départ pour Londres en juillet-août 2014

Forum Londres

'Bonjour à tous !

Voilà c’est fais après plusieurs année a mijoter cette idée dans ma tête, je prépare mon départ pour Londres en juillet-août pour un période de minimum 5 mois. Je suis actuellement des cour d’anglais tout les lundi avec la région afin de pouvoir me débrouiller la-bas. Je compte trouver une colocation avant de partir et envoyer préalablement des CV et commander une sim avant de me rendre sur place.
Seul hic, je panique un peu de partir seul, je cherche donc quelqu’un qui souhaite partager cette aventure avec moi. J’ai 27 ans et je compte en profiter un max la-bas.

A bientôt …

Lionel’

Bonjour !

J’ai 22 ans et je suis au-pair à Londres en juillet et aout ! j’ai le même problème: je connais personne et j’ai pas mal de temps libre donc je cherche à faire des connaissances ( de préférence pas française) pour me forcer à parler l’anglais. J’ai donc trouvé le site “Polyglote club”. C’est un réseau d’expatriés du monde entier et il y a de proposé des point de rendez-vous pour rencontrer et échanger sur ses expérience et pourquoi pas se faire des amis !

bon courage !

moi avec je compte faire le grand saut pour aller a l’aventure sur Londres courant juillet-aout pour une période encore indéterminée, ayant une expérience de presque dix ans en tant qu’éducateur dans le milieu du social, je voudrais changer de carrière, apprendre l’anglais et vivre d’autres aventures. Agé de 31ans je pense que c’est à ce moment la que je doit le faire et non pas 10ans plus tard!!! lol. moi aussi j’appréhende le fait de partir seul, donc si t’es pas encore parti et que tu souhaite qu’on se contacte pourquoi pas? idem pour les personnes qui verraient mon message et qui souhaiteraient partir sur Londres, prenons contact on ne sait jamais…

Sujets suggérés

Services voyage