Dépassement visa Inde de deux journées

Forum Inde

Bien le bonjour
Nous sommes sur le départ pour l Inde le 17mai, nous avons effectué notre demande de visa il y deux semaines de ça pour être sûre de l avoir a temps mais ils ont été plus que rapide finalement car nous avons notre visa du 26Avril au 25 juillet et notre vol est un A/R de Mumbai le retour est le 27 juillet . nous avons donc deux jours de visa en moins . c est vraiment trop dommage . j ai essaye de trouver une solution , envoyé email au consulat pour qu il nous demande de refaire une demande de visa . le visa coûte quand même depuis peu 130€ /personne .
Je voudrais donc savoir si on peut avoir des pénalité a la journée comme dans certains pays d Asie ou éventuellement une solution miracle svp … Sur les forums je ne trouve rien du tout.

Bonjour,

Quelque chose me dépasse: si vous avez demandé un VISA, celui-ci est valable 6 mois
( la validité peut être diminuée par le demandeur, mais le prix reste le même).

Quant au E-VISA, sa validité est de 60 jours.

Partant le 17 Mai, vous avez dù faire une erreur dans les dates ?

Avec un E-VISA, votre séjour s/ place du 17/05/17 au 15/07/17.

Avec un VISA demandé il y a 15 jours, votre VISA devait être valide jusqu’au 20/10/17 environ.

Essayez d’appeler l’Ambassade d’Inde en France dès mardi pour avoir plus de précision.

Les coordonnées se trouvent facilement s/ internet.
En espérant que vous trouviez une solution.Bon courage.

Bonjour
Cela m’est arrivé et j’ai fait les démarches de prolongation de visa au commissariat central de la capitale d’état où j’étais, en l’occurence Ahmedabad. Armez vous de patience cela prendla journée et faites le plusieurs jours avant votre retour.

Il y a des visas de 3 mois, et apparemment, c est celui-ci qu ils ont obtenu.
Isa

Sujets suggérés

Services voyage