Houseboat backwaters au Kerala

Forum Inde

Bonjour
Nous nous rendons en Inde en janvier et février prochain.

Nous voudrions passer une nuit sur un houseboat au départ de Alappuza. Nous sommes 3 couples et recherchons un bateau à privatiser. J’ai bien du mal à trouver LE bateau qui nous conviendrait. Le Sterling propose un beau bateau mais le qui est dommage c’est le dîner qui a lieu dans leur restaurant et non sur le bateau.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance.

Bonjour nous partons aussi en fevrier et je n’arrive pas a avoir ce genre de renseignements. Avez vous eu plus de renseignements merci

Bonjour, nous rentrons du Kerrala aujourd’hui. Nous avons dormis une nuit dans un houseboat très sympa privatisé (nous étions 6 et il y avait 3 chambres). La société qui gérait est Evergreen. Mais nous étions passé par une agence locale (qui a réservé nos hébergement et notre chauffeur) et dont nous sommes très satisfaits : Southviewtours. Abijith Murali (murali@southviewtours.fr). Nous les recommandons. Nous vous recommandons de demander à naviguer sur les canneaux plutôt que sur Vendbanad lake. Ils sont beaucoup plus charmant. Bon voyage !

merci pour votre réponse
impossible de reserver chez eux je ne trouve pas le site de paiement
je vais essayer par votre agence de voyage
si vous avez des conseils ou des renseignements je suis preneuse
encore merci

Bonjour,
je pars de ce côté (kérala) d’ici 1 mois…
il semblerait que l’on puisse faire du Fort Cochin/ Quillon en ferry…quelqu’un saurait-il confirmer svp ?
ça doit prendre la journée mais ça peut être cool…

Bonjour Olivier,
Avez vous la reponse pour le ferry reliant Cochin à Quilon, et dans ce cas , l’avez vous testé ?

Checkout https://www.thesanchari.com/activity/houseboat-day-tour/

Sujets suggérés

Services voyage