Bonjour,
Je dois prochainement prendre l’avion pour me rendre en Allemagne. Pour éviter la mise en quatorzaine imposée sur place aux personnes arrivant de zone à risques (la quasi-totalité de la france est concernée) il est demandé à notre arrivée de présenter le compte rendu du test de dépistage à la covid-19 , il faut que ce test ait été réalisé moins de 48 heures avant le départ et que le résultat soit traduit en Anglais. Est-ce mission impossible de procéder au test et d’obtenir le résultat en Anglais sous 24 à 48 heures ? Savez-vous quels laboratoires offrent la possiblité d’avoir les résultats en anglais ( en occitanie si possible sinon partout ailleurs en France)? Qulqu’un qui est allé en Allemagne récemment peut témoigner de son expérience ?
En vous remerciant.
Dépistage à la covid-19 et résultat du test en anglais sous 48h pour un déplacement en Allemagne
Forum Avion
Bonjour,
Avez-vous trouver une solution pour obtenir un rapport de test PCR en anglais?
Je dois partir la semaine prochaine pour Munich et je n’arrive pas à trouver de labo qui rédige en anglais dans le 66…
Je pars de Lyon, peut-être je peux trouver la bas…
Bonjour,
Je n’ai pas trouvé non plus de laboratoire à proximité de chez moi qui propose la traduction en Anglais du rapport de test PCR en revanche il semblerait que le laboratoire Biopath à Valenciennes propose cette option ainsi que l’hôpital Americain de Paris. Bonne chance dans vos recherches. N’hésitez pas à me tenir au courant si vous trouvez une autre autre labo proche de chez vous ça pourrait m’interesser, je ne pars qu’en decembre.
Bonjour,
il existe des sites internet quifournissent des traduction certifiées :
Traduction en 4h des résultats de tests COVID-19 : PCR ou Sérologique en est un.
celui-la fonctionne aussi le weekend, et pour 10 euros…
Idem, je l’ai fait avec visamundi dans l’avion avant de décoller pour dubai 9e, j avais sur ma boite mail 5h après cad à mon arrivée. Ils sont top !
Bonjour
Je dois me rendre à dubai , vous me rassurer s il accepte cette traduction ?
Vous avez-vous pu l imprimer ?
Ou le mail a suffit ?
Je vous remercie pour votre retour
Sara
Bonjour
Je dois me rendre à dubai , vous me rassurer s il accepte cette traduction ?
Vous avez-vous pu l imprimer ?
Ou le mail a suffit ?
Je vous remercie pour votre retour
Sara
Le mail a suffit…
merci pour ces infos qui matchent !
Certificat de test en anglais gratuit.
Si le laboratoire ne délivre pas de certificat en anglais.
Sans le demander, la Sécurité sociale adresse en parallèle un certificat en français et en anglais.
Ce certificat comporte également un QR code pour un transfert sur TousAntiCovid.
Dommage que ni le laboratoire, ni la compagnie aérienne ne signale cela. Des frais de traduction inutilement dépensés.
Bon voyage
Bonjour PH-L,
Je ne sais si mon 1er message est passé. Je parlais du test PCR délivré en anglais par la Sécurité Sociale. Le trouve-t-on sur notre compte AMELI?
Bonne journée et bon week-end.
Valérie
Bonjour,
Après avoir reçu le résultat du laboratoire, nous avons reçu un message d’Ameli (Sécurité sociale), permettant d’ouvrir un lien pour télécharger un certificat en français et anglais.
Il y avait un QR code pour renseigner aussi l’application TousAntiCovid.
Bon voyage
Bonjour,
Après avoir reçu le résultat du laboratoire, nous avons reçu un message d’Ameli (Sécurité sociale), permettant d’ouvrir un lien pour télécharger un certificat en français et anglais.
Il y avait un QR code pour renseigner aussi l’application TousAntiCovid.
Bon voyage
Merci beaucoup de votre réponse!