Deposer les bagages à l'Aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle

Forum Paris et l'île de France

bonjour

cet ete je vais en pologne en avion Air France (CDG-WAW) le soir après ma journée de travail…

Craignant un peu les bouchons, et prévoyant de m’enregistrer la veille au soir, je me demandais s’il était possible de déposer son bagage de soute le MATIN avant que j’aille au boulot…

Sinon combien de temps avant au maximum peut on déposer les bagages?

En vous remerciant de votre réponse :slight_smile:

Il n’y a plus de consignes publiques à CDG

Mais une société privée assure ce service:

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Services/services-pratiques/bagages/service-pratique-Bagages-Monde.htm

Bonjour

Merci pour votre réponse

Je ne pensais pas à la consigne, mais à la dépose du bagage lors de l’enregistrement.

SI on s’enregistre par internet, on doit, j’imagine, déposer les bagages à une banque d’enregistrement.

Et je voulais savoir combien de temps en avance on pouvait déposer son bagage :slight_smile:

Merci

la compagnie aérienne, envoyez leur un mail ou téléphonez leur

Bonjour Kikeriki,

Je vous réponds tard mais je pense qu’il y a de nombreuses personnes qui se posent la même question. Il n’existe pas encore d’enregistrement déporté (à domicile) à l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle. Les seules solutions possibles actuellement :

déposer vos bagages dans une consigne dans une gare. Casiers automatiques en garesaller jusqu’à l’aéroport pour consigner vos bagages (mais une perte de temps indéniable car vous devez faire plusieurs allers-retours) : Bagages du mondefaire transferter vos bagages depuis votre domicile vers l’aéroport Roissy-CDG via l’entreprise de consigne et transfert de bagages vers Roissy-CDG

En espérant avoir répondu à vos attentes et à tous ceux qui lisent ce topic :).

Jerem

Sujets suggérés

Services voyage