Dépouillés après avoir été drogué à Cuba

Forum Cuba

de l hotel?faut pas avoir peur , tu ne risques rien, remarque a cuba l arnaque est partout,en 2002 j etais a la casa niurka une equipe d italien ,sont venue a cuba tourner un film, 2 ritals,le script presque 80ans fraca de chez fraca et le cameraman ont loue a l hotel nacional, et aussi a la casaniurka a calle 17 frente focsa,une chambre pour amener nana au cas ou ?le script le pauvre ,na jamais amener quelqun, mais venait prendre l apero,tres sympa,bref depart precipite en italie ,il devait 400$ a niurla,il appele de l aeroport et dit a niurka je t ai laisse une enveloppe a la reception de l hotel nacional,a ton nom, niurka va vite la bas et revient ,la receptionniste lui a dit que le beau franco n avait rien laisser,donc nous partons mon mari, un ami francais qui parle tres bien la langue de cervantes,et moi meme ,la receptionniste nous voit a 4 et change de figure mon mari hausse le ton,et de suite elle dit j ai trouve l enveloppe elle etait tombé derriere la table,par contre il manquait 150$, que ce soit un 1,2 3 , 4 ,5 etoiles a cuba c est kif kif , si niurka n etait pas avec des etrangers ,pour la reclamations,elle aurait rien eu , et je ne sais pas si vous le savez mais a cuba pour bocer dans un hotel,resto,cafet etc etc la ou iul y a des touristes il faut que le cubain paye de 2000 a 5000 cuc donc faut amortir, c est ca les joies du tourismes solidaires

toujours du n’importe quoi celle-là. Comment peut-on perdre son temps à écrire n’importe quoi.

ily a que toi qui ecrit des choses super et vrais ,les autres personnes c est du pipo ,ce n est pas n importe quoice que je dis, c est du vecu, ton cubanos ta rendu aveugle et sourde et tes chats ca va ?au fait quand tu vas a cuba essye de voir le reel ,ne joue pas la bobo ,intelo de gauche,couleur locale ,au fait quand viens tu me voir a la quinta avenida ,tu connais l edifice ?

que les cubains payent pour se faire embaucher la ou il y a des portefeuilles sur pates ?

fais plus l’amour ça t’évitera de faire la guerre. J’ai dû perdre un épisode au sujet des chats…Et c’est pas demain qu’un homme me fera perdre la tête, c’est pour cela que je suis encore bien réaliste contrairement à toi qui apparemment a perdu les pédales. Merci de m’avoir dit le quartier à éviter, à cause de l’odeuuuuuuuuuuur. Et le psy. qu’est ce qu’il en dit, ça s’améliore ?

Si je me fais voler de largent par un cubain. Et je le dénonce. Que risque til.?

Gros, très gros …

Allez !agence de voyages pour CUBA!!!Dites la vérité !!! IL existe des "sacoches que l 'on met direct contre son nombril pour y mettre de l 'argent en espèces!!!pas de sac à mains et des sacs à dos tournés vesr vous et de la vigilance ! c 'est ce qu ‘il faut utiliser sans jamais se déshabiller !!! dS VOLS STUPIDES/ des lentilles decontact confectionnées sur ’ mesure’ et des lunettes de soleil à ma vue ( et elle est basse ) et bien sur de l 'argent liquide !!!Et un 4 etoiles à LA HAVANE !!!

Bonjour,

Les cubains ne volent pas. Ils résolvent.

Hasta pronto
Chavitomiamor

Sujets suggérés

Services voyage