Depuis le 8-01-2013 - modification de la délivrance des visas on arrival de trois mois au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle, depuis le 8 janvier les autorités vietnamiennes ont changé le mode opératoire de la délivrance des visas de trois mois, entrée multiples.-par la voie voa.

Je pense que vous en serez informé par l’agence à qui vous demanderiez ce type de visa - mais sachez que, d’ores et déjà, s’il faut passer par l’ambassade du Vietnam dans notre pays, il en coûtera 165€ - plus éventuellement 30€ si vous voulez une délivrance express, sous trois jours,

Pour le moment, en voa, rien d’autre n’est changé - faisons des voeux pour que le changement s’arrête là.

Cordialement - Tigre de feu

oui , c’est ca, a partir de 2013, le visa trois mois a multiples entrees est annule et presque impossible.- mais c’est pas sans issue, vivre avec les vietnamiens, il faut accepter leur loi et trouver des trous dans leur loi…tu ne sais pas …?

Bonjour Moctaine,

Mais qui a parlé de trous dans la loi, qui se’st plaint ? pas moi - je me contente de prévenir les forumistes de ce changement, 'est tout - il y a bien longtemps que j’accepte tout du Vietnam, les bonnes et les mauvaises choses, sinon j’irai ailleurs !!!

D’ailleurs, j’ai indiqué la parade, c’est à dire de passer par l’ambassade, et si nos co-forumistes posent la question, ils n’ont qu’à demander à www.aca-voyage.com, il y a encore d’autres solutions.

Vous savez tous ces visas ne me concernent pas plus que vous… - j’essaie je l’ai toujours dit, de “mâcher” les formalités pour les autres… et de pouvoir venir le voir ce beau pays qu’est le Vietnam

Cordialement - Tigre de feu

j’ai dit que au vietnam rien n’etait impossible. si quelqu’un a besoin de faire 3 mois a multiples entrees, envoyez moi un Pm et je vous montre le bon chemin pour y aller sans aucun probleme ( sans passer par l’ambassade surement ) et le prix est correct. vous gagnerez la moitie du prix propose par l’ambassade et 100 % sure que vous restez au vietnam en 3 mois avec des entrees et sorties que vous voulez - c’et par contre pas la pub, c’est juste pour aider les gens qui savent pas comment faire …

salut moctaine ,

je serai tres interessé par ta solution miracle afin d’obtenir un visa de trois mois pour le vietnam .Comment faire pour que tu m’en dise un peu plus .
merci.

pierre

Sujets suggérés

Services voyage