Depuis quelle ville se rendre à Ronda

Forum Andalousie

Bonjour,

Je fais la boucle Malaga, Grenade, Cordoue, Séville, Cadix et retour sur Malaga en bus/train.

J’aimerais me rendre à Ronda en essayant d’économiser mes déplacements. Je m’étais dit initialement que je pouvais faire le saut sur Ronda entre Cadix et Malaga. Cependant, il semblerait qu’il n’y ait pas vraiment de bus faisant ces itinéraires.

Ma question est donc que me conseillez vous de faire ? Depuis quelle ville est-il le plus conseillé de partir pour visiter Ronda en, si possible, une journée ? Est-il préférable de rester une nuit là bas ?

Merci :slight_smile:

depuis Malaga vous avez train et bus.
Conseil plus général: faites une première ébauche de vos trajets avec www.rome2rio.com et vérifiez ensuite sur la page web de renfe.com pour les trains ou sur la page web de la société de bus concernée.
Quand j’étais en Andalousie (3 fois - avant covid) jamais de problèmes pour me déplacer en train et bus. Pour les déplacements le weekend mieux vaut acheter un peu en avance.

Bonjour ;

suivant votre planning, timing, n’hésitez pas à passer une nuit à Ronda (arrivée dans l’après midi et départ le lendemain en fin de matinée.

En fin d’après midi les bus de touristes repartent et l’ambiance est appaisante.

Nous avions dormi à côté des Bains Arabes à l’hôtel Alavara, sympa.

Fréd.

Sujets suggérés

Services voyage