bonjour les routards.
j’aimerai avoir des temoignages sur les expreriences liées aux assurances 4x4 en namibie.
du genre : je n’ai pas pris d’extension d’assurances mais avec ma CB j’ai pu palier a …(tel type de probleme) ou bien ma CB ne marche pas pour ( tel probleme )
j’ai pris une extension d’assurances qui m’a couté ( combien ? ) et j’ai eu …(tel type de probleme ).
j’ai lu plein d’avis sur les assurances mais pas d’experiences vecues avec un probleme precis.
maintenant peut-etre qu’il y a beaucoup moins de probleme qu’on le pense et tant mieux ?
MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES
Il faut prendre la full cover proposé car un séjour en Namibie exposé à pas mal de petits problèmes sur le véhicule.Pour ma part après avoir vérifié VISA Gold et AMERICAN Express ne couvrent pas les 4/4 donc pas trop le choix. Il faut intégrer dans le coût de loc 4/4 que la full cover est quasi obligatoire
Bonjour,
La full cover n’est pas une assurance tous risques, tu n’es pas couvert si tu as un pépin sans qu’il y ait un tiers en cause.
Voir discussions déjà ouvertes à ce sujet!
Patou
De fait j’avais un full cover et j’ai eu une crevaison avec pneu abîmé et un impact sur le pare brise et je n’ai eu à payer que 500 NAD soit 30€ correspondant à la franchise.Sans le full cover cela m’aura Coûte beaucoup plus cher
Oui. Moi je parle d’un accident.
Notamment si tu es seul responsable, sans qu’il y ait un tiers en cause (ni aucun animal).
Dans ce cas tu n’es pas couvert.
Changer un pneu ce n’est pas cher. Beaucoup moins que le montant de ta cover!
Chez safari car rental ca coutd a peu pres 650 eur pour reduire la francihise a 100 eur. Nouw avons pris und assurance en belgique huurautopolis.nl a 220 eur
J’ai écrit un très long message dans une autre discussion.
Personnellement, nous avons une assurance compète avec rachat total de franchise y compris pour les 4x4, et plus encore, avec notre carte Visa Infinite. Renseignez-vous!
Patou