Des avis sur l'hôtel Feather Factory à New York

Forum New York

Bonjour,
j’aurais aimé savoir si vous aviez des avis sur cet hôtel, le feather factory. Hier j’ai eu la belle surprise de me voir offrir des billets pour allé à New-York, ce n’était pas prévu, j’envisage d’y venir fin mars 2020 peut être avril ou mai d’ailleurs, cela va dépendre des prix, nous serons 4, dont un ado de 11 ans et un enfant de 7 ans.
J’essaie à mesure des discussions de me repérer et de trouver l’herbegement le mieux dans un budget raisonnable (pas prévu, mais quand même on ne va pas laisser des billets nous passer sous le nez! :smiley: )

Merci

Bonsoir,

L’hotel est pas trop mal situé avec une station de métro assez proche (10 min) . Il y a pas mal d’avis récent sur ce site.
Sinon pour notre séjour, j’avais listé ces autres bonnes adresses sur Manhattan et sur LIC

Choisissez une date plus proche de mai que de mars.
Le climat sera tout autre mais surtout NYC sera entré en végétation et aura plus fière allure qu’en mars.

Bonjour,
merci pour vos avis
et merci pour les bonnes adresses.

Si je trouve un hôtel au même tarif qu’en Mars d’ici là nous partirons en mai. Ce n’était pas prévu et j’ai une date butoire pour partir avec les billets que j’ai gagné.

Bonjour,

Nous avons réservé cet hotel sur les conseils d’amis qui y ont déjà séjourné à plusieurs reprises.
Notre séjour a lieu en aout, nous partons avec notre pré ado de 10 ans.

cordialement,

Ah ben super vous pourrez m’en faire un retour ️
En vous souhaitant un bon séjour, vous partez combien de temps ? Je peux me permettre de vous demander ce que vous avez prévu de visiter ?

Nous partons du 7 au 21 aout prochain, je vous posterai un retour sur l’hotel.
En vrac, car notre planning n’est encore fini nous avons prévu d’aller :
Spécifiquement à le demande de notre pré ado
1 journée à Coney Island (plage + parc d’attractions) peut etre 2 jours (1 plage + 1 parc d’attraction) cela dépendra des envies.
-1 match de base-ball voir les New York Yankees.

• l’Intrepid Sea-Air-Space Museum
  • Musée du métro
  • National Museum of the American Indian
  • Statue de la liberté
  • Madison Square Garden ( pour voir là ou joue l’équipe de Hockey des NY rangers)

Empire State Building, Central Park…
Dès que notre planning aura pris forme (bientot j’espere), je le soumettrai dans le forum.

Si vous envisagez deux jours d’activités balnéaires, une seule journée à Coney Island suffira amplement en combinant les deux activités : plage et parcs d’attraction. En y allant un vendredi, vous pourrez rester jusqu’à la nuit tombée pour assister au feu d’artifice.
Une autre journée pourrait être organisée à Rockaway Beach.
Vous verrez, mais sur 15 jours, il faudra aussi composer avec la liste de vos envies et la météo poisseuse qui pourrait vous ralentir.

Un proramme en août ne se compose pas comme un autre entre mars et mai.
Les opportunités de visites ne sont pas toujours les mêmes.
De même pour les activités qui peuvent différer.

Forcément oui je ne vais pas faire d’activité balnéaire en mars.
ça reste toujours interessant de voir ce que chacun va visiter.

Ici nous sommes au prémices de l’organisation, alors les enfants souhaiteraient faire la statue de la liberté, l’ESB (je pense le faire de nuit) et le TOR (du coup de jour). personnellement j’ai très envie de faire une messe de gospel, Harlem, Brooklyn bridge (et surement d’autres choses mais je n’ai pas encore tout regardé).
Et pour le reste je dois encore regarder.

Une fois que vous aurez arrêté les dates de vos vacances et choisi votre hôtel, il faudra aussi vous intéresser à l’événementiel gratuit.
Il se passe toujours quelque chose à NYC qui soit accessible à tous.
En général, quand on s’en tient aux visites dites classiques, il faut tabler sur un séjour d’une semaine, pas moins.

Bonjour,
ça y est nous avons arrêté les dates, nous partirons du 20 au 27 mars 2020 et nous avons finalement arrêté notre choix sur le Home2 suite pour l’hôtel, avec une petite puce de 7 ans j’ai trouvé le choix plus judicieux.

Je vais donc commencé à m’interesser à l’élaboration d’un programme. Merci pour vos renseignements sourisgrise, c’est toujours très instructif.

Bonsoir
Expérience cette année du 21 au 28 mars, météo très fraîche nous avons supporté les doudounes, les gants et l écharpe toute la semaine, vent très froid Bon les années se suivent mais ne se ressemblent pas mais si je dois y retourner ce sera plus tard fin avril début mai me paraît plus judicieux après si on a pas le choix!!!

Merci pour l’expérience, je ne m’attends pas à avoir très chaud effectivement, mais nous sommes limités pour les dates, ayant des billets gagnés nous avons des contraintes.
J’avais prévu les tenues chaudes pour cette période.

Sujets suggérés

Services voyage