Je vais à Mada les 2 premières semaines d’août !
Pensez-vous que j’aurai l’opportunité de voir des baleines vers nosy be ou nosy komba ??
Merci de vos réponse
Pensez-vous que j’aurai l’opportunité de voir des baleines vers nosy be ou nosy komba ??
Merci de vos réponse
n’hésitez pas à me donner des conseils ou bons plans pour excursions et/ou hotels
[quote]
Merci de vos réponse ;](/citation]
Bonjour
J’ai vu la première baleine l’année vers le 10 Aout avec les ‘’ Baleines rand’eau ‘’ . Contacte les directement si tu veux avoir plus plus de précisions .
Bon séjour .
Gaby
Merci Gaby
Bonjour,
Habituellement, les baleines commencent à arriver dans les eaux de Mada (de NOsy be aussi) en mois de juillet. Vous pourrez donc en voir pour ces 1ères semaines de Août. Mais c’est à partir du 20 août que chaque sortie est systématiquement assurée d’en voir.
John
Merci John
je serai dans la région de nosy komba vers le 13 aout, j’espère avoir la chance de voir ces baleines !!
Tenez-vous au courant en allant sur notre site qui vous informera des premières observations … balade malgache.
à bientôt
Il y a en effet beaucoup de baleines autour de Nosy Be/Nosy Komba tout au long de l’année.
Certaines sont saisonnières comme les Baleines à Bosse, présentes entre Juillet et Octobre, d’autres sont résidentes à Nosy Be, comme le rorqual de Bryde et le rorqual d’Omura.
De plus, entre octobre et décembre, les baleines à bosse laissent place aux requins baleines qui viennent se nourrir dans la région.
Sans oublier les dauphins (à bosse, thursiops ou long bec) et autres globycéphales et pseudorques qui restent également à l’année.
N’hésitez pas à consulter notre site internet: www.baleinesrandeau.com
A bientôt!
Bonjour,
Je pense que vous avez tous vos chance, je vous souhaite de bon séjours à Mada.