bonjour,
je pars fin octobre à l’hotel club eldorador santiago sur l’ile de tenerife et je voudrai des infos sur l’hotel ainsu que sur les activités que l’on peut faire dans les environs et sur l’ile ?
je voudrai également savoir comment sont les plages sur l’île ?
merci d’avance
Anonyme2
bonjour j aimerais savoir comment s est passé votre séjour dans cet hotel ,car j y vais avec ma femme au mois de juin.
Qu y a t il comme sorti à faire?
Y a t il une plage a proximité?
L hotel est il loin de las playas americas?Y a t il un moyen pour allé visiter ce coin de l ile?
En vous remerciant
Anonyme3
bonjour, je suis allé à l’eldorador santiago au mois de novembre 2007, l’hôtel est assez bien, même si la déco n’est pas très originale, pour le plage il y en a une a 200 m a pied mais personellement quand je l’ai vu j’ai pas eu envie de me baigner c’est du sable noir et l’eau n’a pas l’air très propre! en dessous de l’hôtel on peut eventuellement se baigner mais c’est de la rocheuse.
Pour playa de las américas, il faut compter 30 min de route, le mieux, c’est de louer une voiture, c’est pas très cher et ya plein de petits loueurs autour de l’hôtel. Avec la voiture, vous pourrez aller visiter le plus haut pic des canaries qui se trouve à 1 h de route et il y a également un parc zoologique à l’autre bout de l’île. sinon, l’hôtel est chouette, la nourriture est bonne êut etre pas assez varié mais nous on y mangé a tpus les repas car on était en tout inclus, la piscine est sympa mais il faut y allé de bonheur pour reserver les transats ! Voilà si tu as d’autres questions n’hésite pas surtout !!!
bonnes vacances marie
Anonyme4
bonjour vous serezt il possible de me faire parvenir des photos de l hotel et de ses abord?
est ce vraiment depaysant ou alors c est comme tout le monde le dis une ile betonniere?
y a t il des petits commerces aux abord de l hotel pour achats de souvenir?
En vous remerciant
didierlyon5
J’y suis allé il y a qq temps, c’est un coin sympa : touristique mais pas trop avec un cadre magnifique avec les falaises de Los Gigantes. Il y a plusieurs plages de sable noir à proximité et à Puerto Santiago il y a des restos sympa et des boutiques de souvenirs. L’équipe d’animation nous avait fait faire une ballade à pied à Puerto Santiago le premier jour pour nous montrer le coin et un raccourci pour arriver plus vite à la plage. Pour se déplacer, vous pouvez également utiliser les bus locaux (cartes d’abonnt pas chères - à l’époque 12 € - qui donnait en plus droit à 1/2 tarif sur les trajets). En bus, vous pouvez aller à Playa de las americas et à Puerto de la Cruz (Loro Park), l’hotel pourra vous donner la fiche horaire des bus. Sinon les locations de voiture sont bon marché (de même que l’essence) et ça laisse quand même plus de liberté.
Anonyme6
bonjour, je dois avoir quelques photos si ça vous interresse pour ce qui est de l’emplacement de l’hôtel il est vraiment au bord de la falaise ce qui fait qu’on a une superbe vue sur la mer si vous etes parti avec le meme voyagiste que nous le reste de l’île c’est vrai commence a etre pris d’assaut par les touristes allemands, espagnols, anglais et francais mais il reste néammoins certains endroits deserts.
l’hotel est entouré de petits magasins pour les souvenirs.
si vous avez encore des questions n’hésitez pas
marie
Anonyme7
Nous sommes partis la dernière semaine de septembre 2007 avec Jet tours. Nous ne connaissions pas du tout les Canaries et nous avons découvert une île magnifique. L’hôtel est génial, les chambres propres, avec une vue extraordinaire sur La Gomera et les falaises de Los Gigantes. Nous étions en demi-pension: le petit déjeuner était royal, large choix pour tous les goûts, et le dîner très varié. De nombreux plats sont proposés, chaque jours différents.
Pour la piscine, c’est vrai que les transats sont souvent réservés, mais on trouve toujours de la place. Pour les plages proches de l’hôtel: aller plutôt sur la gauche à la playa de la Arena (sable noir, propre et surveillée) à environ 10 min de marche. Nous vous conseilons de louer une voiture pour découvrir l’île: paysages somptueux assurés!! Faites une excursions sur l’ile de la Gomera (nous avons loué une voiture aussi là-bas-patrimoine de l’UNESCO), rando sympa au Barranco del Infernio (à Adeje), le pic du Teide, Masca, Loro Parque (Zoo). Vous pouvez aller au sud à Playa de las Americas, mais c’est très bétonné par rapport aux alentours de l’hotel et du reste de l’ïle.
On en garde un souvenir merveilleux et on est prêt à y retourner!!!
Bonnes vacances.
Anonyme8
L’hôtel m’a beaucoup déçu, personnellement salle de bain en très mauvais état
Sinon vue sur los gigantes magnifique SPA superbe
Plage de las americas assez loin il faut prendre un taxi
Il y a deux plage de sable noir à aller voir ( très particulier )
Le Teide est très beau à voir aussi
Je sais qu’il y a des problèmes de vues avec certaines chambres très mal placées
en sous sol , où face à un mur, grillages où escalier, mais c’est le hasard et certaines sont magnifiques
Personnellement je retourne aux Canaries cette année en Février et j’ai choisi un hôtel plus animé , plus proche de villes pour sortir prendre un verre où flâner
Cet hôtel à l’air de perdre de ses étoiles où de son prestige
Après ce n’est pas non plus un boui boui