Des offres avec fortes réductions chez AEGEAN

Forum Grèce

Bonjour,
En fin d’année, certains pensent déjà aux vacances de l’an prochain en Grèce.
Beaucoup partent de villes de Province. En réservant avant le 12 décembre 2016, AEGEAN fait actuellement des fortes réductions sur les vols effectués jusqu’au mois de mai.
Pour obtenir le nom de toutes les villes desservies, et le taux de réductions, voici leur lien :

CLIQUEZ SUR CE LIEN

Bon séjour ,

Cordialement,

Christi@n

Bonjour

Ce lien aussi est intéressant car il permet d’avoir le panorama cdes prix complet sur 1 mois d’un seul coup d’oeil.

Cordialement

Jean Paul

Heureux ceux qui connaissent leurs dates de congés de printemps avant le 12 décembre !
Snif ! On vient à peine de nous valider nos congés de fin d’année, y a pas d’justice ! :slight_smile:

Bonjour comme je fais régulièrement Athènes Paris et vise versa à chaque fois je trouve que Aegean a une politique pour ses bagages cabines et supplément de bagage assez sévère et chère , Agean limite la valise cabine a 7 kg (en tous les cas pour les vols 2016 ) ce qui est ridicule cepandant que Air france , Transavia ou Easy jet ont au moins a 10 ou 12 kg ,
Il faut surtout regarder le prix avec les frais annexes . .

Bonjour,

Vous avez des bagages de cabine lourds, c’est le gros soucis des compagnies actuellement.
Les passagers, pour gagner du temps à l’arrivée, mettent des valises parfois hors normes en cabine. Ensuite vu l’encombrement, ceux qui ont respecté les dimensions, se retrouvent à avoir des difficultés à loger leur petit bagage.
De plus en plus de valises hors normes maxi sont refusées à l’entrée en cabine et finissent pas être portées en soute…
7 kilos le bagage à main, il faut déjà en mettre à l’intérieur vu que le poids moyen d’une valise en soute est de 11 kilos.
Perso, je prends aussi très souvent l’avion, et jamais le bagage à main n’a été pesé !

Par contre en effet, compte tenu de la guerre des prix, il faut comparer et TOUT INCLUS !
Prix annoncé + Prix du bagage + taxe d’aéroport + Le service de réservation, et parfois même si le paimeent est par carte Visa ou autre, un % supplémentaire.
Ensuite comparer ce qui est comparable.
Il y a même des compagnies ( pour ne pas les citer ) qui facture la boisson et le repas …

La business class acceptent dans de nombreuses compagnies 30 à 33 kilos.
Selon une réponse au guichet, c’est le cas de 1 passager sur 700 environ.

Quand j’achète un billet d’avion, je procède comme édcrit ci dessus, je ne regarde pas le poids maxi autorisé en cabine, vu que je n’ai jamais vu de vérifications.
Les guichets qui demandent à poser le bagage à main sur le tapis de pesée, il suffit de poser le bagage juste devant le guichet pas à la vue du personnel.
Ils procèdent en demandant de mettre une étiquette sur le bagage cabine, simplement pour vérifier le poids. Vous n’acceptez pas cette étiquette, et dites que ce bagage ne sera pas embarqué, mais ira en consigne.

Cordialement,

Christi@n

bonsoir

en effet depuis ma ville des tarifs interessants chez aegean, malheuresement en milieu de semaine (essentiellement le jeudi) …donc pour les personnes en activité c est loupé parce que si on a la chance de pouvoir prevoir ses congés à l avance les jours sont néanmoins comptés!!
en dehors de ces périodes tarifs plus chers qu alitalia , par exemple, pour un meme trajet
leur politique de bagages tant en soute qu en cabine me semble tres correcte, 8 kg de bagages cabine c est deja pas mal
quant à dire que les bagages cabines ne sont pas pesés ,mais juste leur taille evaluee, c est un risque à prendre ; lors de mon dernier voyage en avion en grece, alitalia a procedé au pesage de tous les bgages de cabine et pas juste sur le bout du tapis, mais une vraie pesée et beaucoup de personnes ont du revoir leur bagage
pour nous c était la premiere experience de ce type avec alitalia
j avais par contre vu une fois air france proceder de meme sur un venizelos /cdg
c est rare mais cela peut arriver et pas que sur des low cost

Sujets suggérés

Services voyage