Desert du Lompoul

Forum Sénégal

Quelqu un a til été dans le désert du lompoul ? J’hésite à le rajouter dans mon intinéraire. Faut il y rester une nuit ?

oui absolument ! c’est magique, un moment inoubliable surtout le soir avec cette voute céleste que l’on croit pouvoir toucher de la main et le levé du soleil !!! c’est un très bel endroit et le sable ocre très très fin ; nous avions choisi un campement très sommaire sans beaucoup de confort mais authentique ; la nuit est fraiche prévoir un pull, bon voyage.

je reviens d un circuit terre de teranga avec look voyages et nous sommes alles au deser te lompoul nous avons dormit au campement

se sont des tentes c est epoustouflant tellement c est extraordiaire a l interieur se sont des petits lits d une personne - le mobilier est en bois - il n y a pas d electricite on s eclaire a la bougie - et la salle de bain est a decouvir (surprise)

le looge est magnifique les gens qui sans occupent sont une gentilesse extreme

le soir nous avons une soiree dejbe autour d un feu de bois et le matin nous avions la possibilite e de faire du chameau - On y serait bien rester une journee de plus tellement on y etait bien - rajouter le a votre itineraire vous ne regretterer pas wheslay

Bonsoir,

N’hesitez surtout pas !! Vous y passerez un moment inoubliable et reposant !!

Dans le campement ou je suis allée ,il y a de grandes tentes mauritaniennes ,une pour se restaurer les autres pour dormir (des matelas sont posés à meme le sol) les sanitaires sont en plein air séparés par de petites haies ,c’est trés bien !!! dépaysement total !!

J’ai fait une ballade en dromadaire et de la luge sur les dunes !! Je regrette moi aussi d’etre restée qu’une nuit . Il faut que j’y retourne !!!

C’est très tentant, pouvez-vous me dire comment vous avez réservé cette nuit dans le désert et le nom du campement ?

merci.

Bonsoir,

C’est le guide que je prends habituellement qui s’occupe de mes réservations Mais vous pouvez le faire vous meme .

dunes.lompoul@yahoo.fr .Si mes souvenirs sont bons la nuitée en pension compléte c’est dans les 40 euros avec transfert en 4X4 de Lompoul sur mer au campement et ballade en dromadaire .

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage