Destination au soleil avec peu de monde pour rester 20 jours sans rien faire en Février.

Forum Où et quand partir ?

Bonjour

Nous avons l’intention de partir une vingtaine de jours en vacances en Février avec ma copine.

On cherche un joli endroit avec une belle plage pour se poser et ne rien faire : juste profiter de la plage et du soleil.

On veut faire le moins de transports possible sur place (parce dans notre travail on ne fait que de bouger, faire et défaire des valises toute l’année) pas de visite, de sport, vraiment rien :slight_smile:

Et on voudrait éviter les lieux trop touristiques (grands hôtels, station touristique avec vendeurs de souvenirs…).

Est ce que vous avez des conseils ? On est prêt à partir loin si il faut.

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour ,
De quel budget disposez-vous pour 2 et pour 3 semaines ?

Merci pour votre réponse, on voudrait dépenser environ 1500-1700€/personne billet d’avion inclu pour 2 semaines et demi.

Bonjour,
Si vous voudriez profiter voyage d’escapade abordable avec votre copine, je vous recommande d’aller à la plage de Nye dans la côte centrale de l’Oregon. Il y a plein de motels, hôtels qui donnent vue sur mer et une sensation calme et détendue (en savoir plus sur les sites de booking).

Bonjour Abraaham

Merci beaucoup pour votre réponse, mais il fait un peu froid en février (environ 15 degré de moyenne) pour profiter de la plage je me demande si ça serait suffisant.

Mais peut être qu’il y a des période plus chaudes non ?Merci beaucoup :slight_smile:

Sujets suggérés