Destination Thailand Vietnam Cambodge

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous, l’année prochaine j’aimerais bien partir 2 moins avec ma femme et mes enfants de 6 et 9 ans. C’est notre premier longue voyage . J’ai envie de visiter la thailand le Vietnam e la Cambodge pendant 2 mois dans le mois de juillet et août. Des expériences à partagé ? Merci beaucoup

Bonjour,

voyage en famille en mai 2017 au Vietnam, 5 semaines, avec 2 enfants 5 et 10 ans : www.lepourquoipas5.wordpress.com

J’ai tout détaillé : itinéraire, vaccins, pharmacie, transports, logement, budget, etc…

Si vous avez des questions particulières après la lecture du blog, n’hésitez pas à me contacter en mp ou commentaire sur le blog.

Une petite remarque : traverser en entier 3 pays me paraît beaucoup avec 2 enfants. Mieux vaut limiter les trajets au bénéfice du temps passé dans chaque lieu : voire moins, mais mieux. Les enfants ont besoin de repos pour vraiment apprécier un voyage. Si vous tenez à visiter 3 pays, ne faites qu’une partie de chaque. Ou alors ne visitez que 2 pays. Certains “font” le Vietnam en 2 semaines, mais qu’ont-ils vu ? En plus passer plusieurs jours au même endroit permet de faire des activités et des rencontres qu’on ne fait pas quand on “survole” un pays.

Bon voyage!

YiLian

Sujets suggérés