Nous sommes 4 filles de 18 ans et on a comme projet de partir en vacances pendant deux semaines cette été en août. On recherche une ville animée dans le sud de la france, où il y a beaucoup d’ambiance, la plage, des jeunes, des bars/boîtes, bref pouvoir faire la fête et profiter
On louerait surement un appartement et on viendrait en train, mais on louera peut être une voiture sur place si ça vaut le coup et si c’est utile.
On hésite déjà avec deux endroits, soit Argeles-Sur-Mer ou alors plutôt vers Frejus/Saint-Raphael
Le problème c’est qu’on ne connaît pas du tout ces villes, donc j’aimerais avoir vos avis sur quel endroit pourraît le plus nous correspondre?
Merciii
fredegonde2
Argelès est une station plutôt familiale (et très beauf’ avec une rangée de kebabs et pizzas, mais ça ne doit pas trop vous déranger je suppose).
Pour la côte d’Azur ça dépend si vous avez le budget ou pas.
A 18 ans ne comptez pas louer une voiture, les loueurs n’aiment pas les jeunes conducteurs.
Anonyme3
Pour avoir fais les deux sur ces dernières années je conseil quand même plus Fréjus Saint Raphael. Ça sera très compliqué de louer une voiture vu vos âges, je vous conseil de passer par une location avec un chauffeur, voiture ou minibus en fonction de votre budet. Je suis déjà passé par buslib.com qui m’avait proposé des prix assea avantageux
martin_truite4
bonjour argeles sur mer c est jolie il y a couloiure a côté mais c est plus pépère
Quand a frejus st Raphaël c est plus vivant
Vous avez beaucoup de villes au alentours,
St Maxime, a voir du côté des agay l esterel les ocres rouges magnifique
Ensuite par l autoroute, Cannes a 10 minutes, mandelieu, Nice,Monaco 3 car d heures,
Bonne vacances
gilou_1934-20085
il y a le cap d’agde très bien pour la jeunesse
gilles