Bonjour,
Est-il vraiment intéressant de faire le détour jusqu’à Flamingo lors de la visite des Everglades; Notre itinéraire doit passer par la route 41 et Shark Valley? Cela ne fait-il pas double emploi de rajouter la route 9336? Notre intention est surtout de découvrir différents aspects de la région par de courtes balades (ce sera l’été, et les moustiques!)
Qu’en pensez-vous?
Merci pour vos avis.
De même, j’ai trouvé que les deux étaient complémentaires et agréables. Les ballades que l’on trouvent sur la route vers Flamingo sont vraiment sympas !
Nous y étions en juillet, et pour notre première ballade, nous avions seulement avec nous l’anti-moustique que nous avions apporté dans nos baggage et nous nous somme littéralement fait mangés, insupportable on a du écourté la ballade ! En désespoir de cause, nous avons acheté une bombe anti-mousituqe dans la première boutique trouvée sur la route et il s’est avéré que c’était drolement plus efficace. Certes on a continué à être victime des moustique un petit peu mais de manière nettement supportable pour nous !
Bonjour
pour découvrir les Everglades en décembre prochain, j’ai prévu d’aller faire un tour d’airboat à Averglades City (captain doug’s ou mitch!) puis shark Valley en vélo si posisble, restaurant à Miccosukee pour découvrir les indiens avec nos enfants!
et nous aimerions faire une balade à pied sur le Flamingo mais comment rejoindre ? ou laisser la voiture ?
faire les keys avant et dormir à Florida City avant de remonter vers l’Ouest ?? que me conseiller vous svp ?
Merci bcaucoup
Céline
Merci pour votre aide.
Encore une petite précision : le point de départ est Royal Palm d’apèrs ce que j’ai lu sur le National Park et ensuite pour descendre à Flamingo c’est à pied, en vélo, en voiture ?
Royal Palm c’est un endroit à lui seul, à faire plutot à pied à votre avis ?
je pense que nous allons finalement passer 2 nuits à florida city en remontant des Keys.
1 journée pour Shark Valley, indian village et royal Palm/Flamingo ca se fait ?
1 autre journée pour l’outlet de Florida ou Coral Caslte si vous connaissez ? ou Key Biscane (ou attendre d’etre sur Miami ?)
Merci bcp pour votre retour