Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j’ai regardé un peu mais n’ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions donc je vais tout formuler ici.
Nous allons partir 10 à 15 jours avec ma petite amie à Phuket, qui est pour l’instant notre destination favorite d’ici mai à juin et on se renseigne maintenant pour notre voyage.
J’aimerai tout d’abord savoir si le climat est agréable à cette période de l’année.
Nous sommes agés de 19 ans et cherchont donc les meilleurs activités à réalisées lors de notre séjour, on aimerait bien par exemple :
- Visite (Ko phi phi a l’air pas mal ? le grand bouddha, les différents temples)
- Plages
- Plongée
- Quad
- Jet Ski
Et d’autres encore si vous savez que faire la bas, c’était ce qui me venait à l’esprit.
J’aimerai votre avis sur quelles activités avez vous aimer faire et lesquelles me conseiller vous ? bien sur dans un budget raisonnable. (50 à 100€ la journée grand maximum par personne)
J’ai trouvé quelques hôtels pas mal, mais si vous avez des hôtels qui vous ont vraiment plus merci de m’en faire part.
en bref, tout ce qui vous passe par la tête pour un séjour à Phuket, merci bien !
Je me doute que des personnes ont déjà posé ce type de questions, mais j’aimerai avoir les réponses les plus personnelles et récentes possible.
Merci beaucoup !