Je pars deux semaines en Thaïlande dans deux jours surtout le nord, pas le sude.
Beaucoup de personnes m’ont dis “pas vaccin” et maintenant “vaccin” le médecin est fermé de toutes façons ce week-end …
Mais est-il vraiment nécessaire de remuer ciel et terre pour trouver une personne pour me faire un vaccin ?
Ou bien cela ne servira de toutes manières à rien deux jours avant le départ…
fomec2
Bonjour (eh oui) ;-))
Vaccin
Quel vaccin ?
Aucun n’est obligatoire
Mais certains s’hyper-vaccinent : hépatite, encéphalite japonaise, rage, prévention palu et j’en oublie
C’est VOTRE choix et personne ici n’a la réponse universelle
Même les médecins ne sont pas d’accord
Et comme le fameux “principe de précaution” domine, on vous dira de prévoir le max
En plus 2 jours avAnt le départ, c’est un peu chaud…
Bon voyage et surtout… : bonne chance !
:-))
romain_alek_en_thai3
Vaccin contre quoi ? la dingue, le zika ? je crois qu’il n’en existe pas, c’est mieux repulsif anti-moustiques, moustiquaires, et raquettes anti-moustiques électriques… Depuis 10 ans me suis jamais fait vacciner (pourtant j’habite en lisière de jungle nord-Thailande), je vois pas contre quoi tu voudrais te faire…
Donc aussi …Bonjour, merci, et au revoir… c’est important!
Sinon il va falloir te faire vacciner contre la “méchanceté” des Thaïs qui vont t’envoyer chier grave si tu ne sais pas respecter un minimum les formules de politesses que eux pratiquent depuis toujours, ça aide pour un premier contact…
Même les contributeurs les plus avertis du forum vont rechigner à te répondre vu que tu fais pas l’effort lol
T’as deux jours pour apprendre, ça s’est vraiment important ici !!!