Deux semaines du sud au nord de la Suède

Forum Suède

Bonjour à tous,

Je suis parti en septembre 2014 en Suède pour traverser ce pays du sud vers le nord. Objectif : 6 villes en 12 jours, en commençant par Göteborg.

J’avoue ne pas être parvenu à publier mon article comme je le voulais. Problèmes de balises, problème d’erreur 403 avec des pages qui n’existent pas, du coup je ne peux que vous renvoyer vers mon blog de voyage, qui ne recouvre pas que la Suède. Je vous invite donc à sélectionner l’année 2014 dans la colonne de droite, puis à commencer par Göteborg, jour 1.

http://vilken-grej.blogspot.fr

Bonne lecture ! Je suis à votre disposition pour toutes questions. Pour ordre d’idée, pour 12 jours, hébergements et tickets de bus/train compris, le budget a été d’environ 450 euros sans me priver.

Bien à vous,

Romanfo.

Bonjour.

J’ai parcouru votre blog et vos belles photos de la Suede.

J’envisage de partir également en septembre pour 2 à 3 semaines en Suède. J’envisage également de faire un trip du sud vers le Nord mais pas exactement les mêmes villes que vous. J’ai par exemple envie de découvrir quelques villages de pêcheurs au nord de Gëteborg et envie de passer 3 jours à Stockholm.

A cette période de l’année, quel est le climat en Laponie ?
Le couchsurfing est-il développé en Suède ?

Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage